Réservation de chambre d'hôtel sur Bali par une société
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous ! j'ai essayé une résa de chambre d'hotel sur Bali avec la société ABL tours and travel et ils sont très prompts à demander le numéro de carte bancaire mais pas à me donner des nouvelles de ma résa ... ça me fait un peu flipper. Le site se dit sécurisé mais vues les arnaques à la CB décrites sur VF, je m'inquiète un peu... quelqu'un a - t- il déjà eu a faire avec eux ? Que me conseillent les habitués des résa par internet (moi, c'est la première fois) ? Merci par avance.
Michèle
FL Flipflop Globetrotter ·
tu souhaites reserver quel hotel à Bali ?
MI Mi38 Regular ·
J'ai demandé pour le Three brothers bungalows à Legian.
Michèle
CO Comeon Veteran ·
Essaye sur le site suivant : http://www.fr.asiarooms.com/indonesia/bali.html

Peut-être que tu ne trouveras pas le même hôtel, mais il y en a plein et à tous les prix.
FL Flipflop Globetrotter ·
tu peux toujours reserver sur ce site

https://www.baliwww.com/online_reservation.htm?org_id=525
SC Schawna Veteran ·
bonjour, pourquoi as tu besoin de passer par un intermédiaire, pourquoi ne contactes tu pas l'hôtel directement? au moins si tu dois annuler o dernier moment tu n'as pas de frais! avant de réserver tu leur demandes quelle est leur police d'annulation, et au moins tu ne te sent pas à 100% engagée, n'hésite pas si tu as d'autres questions j'ai travaillée + de 20 ans en tant qu'agent de voyages mes amitiés
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
MI Mi38 Regular ·
Il est vrai que je n'ai pas l'habitude de réserver à l'avance, mais là je veux le faire... et quand on trouve les sites des hotels ou guests house, on tombe, quand on clique sur "book", sur des intermédiaires : balicom, indocom, abl etc...qui disent que c'est on request et qui te font attendre... sans savoir quoi et combien de temps. Sinon, sur les sites des GH quelquefois tu n'as que l'adresse ou le tél, je ne vois pas comment on peut prendre une résa ferme dans ce cas, car la transaction financière, elle se fait comment? Si tu as des tuyaux, merci tout plein de me les faire partager!
Michèle
TH Thl Veteran ·
Moi le conseil que je peux donner est de ne pas donner ta carte bancaire. En Indonésie, il y a beaucoup d'arnaques à la carte. L'an passé, je me suis servi de ma carte uniquement pour retirer de l'argent dans les ATM et je payais en liquide. Autre conseil, tu n'as pas besoin de réserver à Bali, tu as tellement de choix d'hôtels....
Thierry
MI Mi38 Regular ·
En fait d'habitude, je ne réserve pas, mais là après deux nuits entre avions et escales un peu longues le voyage sera très fatigant et on arrive vers 19h... donc je voulais juste avoir une adresse à donner à un chauffeur de taxi et qu'on s'écrase dans un lit sans avoir à tourner pour trouver! Mais c'est vrai que je ne suis pas très fière d'avoir donné ce numéro de carte sur un site qui se dit sécurisé quand même ... mais j'avais fait une autre tentative avec indo.com, infructueuse pour Jimbaran et donc j'ai essayé avec ce site ABL : j'espère qu'ils vont pas me faire de schmilou ; si c'est le cas, je leur taille un costard d'enfer même sur les forums en japonais, je trouverai un traducteur! En attendant, moi, j'aurais souhaité être sur Jimbaran pour l'arrivée mais la villa puri royan est apparemment complète et les autres hébergements qu'on trouve en ligne sont des hotels trop chers, surtout que je dois prendre deux chambres.. Si quelqu'un connait une guest house correcte et pas trop chère sur jimbaran, je suis preneuse ! Merci à tous
Michèle
TH Thl Veteran ·
J'ai fait une nuit à Jimbaran au Sari Segara Resort, hôtel très bien et propre avec 2 superbes piscines. C'est mon hôtel le plus cher à Bali en 40 jours : 45 euros. Ils ont un site internet.
Thierry
JJ JJP Regular ·
Ce n'est vraiment pas nécessaire de réserver votre chambre via une agence. Si facile de s'organiser une fois sur place a moins que vous ne vouliez rester dans des hotels de qualité supérieure et que dans ce cas alors il est peut être avantageux de réserver via internet (www.asiaroom.com). A moins d'arriver à Bali pendant les Fêtes de fin d'année il est très rare de ne pas trouver de logement.

Bon séjour
Jean-Jacques

Similar discussions

You might also like