Restaurants à Senggigi sur Lombok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Nous allons à Lombok au mois de Juin. J'aimerai connaitre des restaurant sympas (dans toutes les gammes de prix) du coté de Senggigi.

Merci pour les tuyaux !
TI Tinak Regular ·
salut,

je vais bientôt loger au Qunci pool villas. Parait que le resto est très bien...
Tina
51 51dansleau Regular ·
Bonjour,

Pour les restos en bord de mer : Le Lotus View, budget pour deux avec 1 bouteille de vin local (Hatten) +/- 350000 rps il ont de très bonnes grillades.

Resto prix moyen: Le Coco Loco très bon poisson du Mahi Mahi pour deux 225.000 avec comme boisson 2 grandes Bintang.

Budget mais très très bien: Asmara, 2 menus lunch 3 services, une grande bouteille d'eau 1 grande Bintang 120.000 rps !!! 😏

Warung de plage en direction du Qinci le Coco Beach splendide endroit, une cocoteraie en bordure de plage tenu par Jean-Paul un français, pour le repas se laisser guider dans le choix (voir mon commentaire et photos sur Tripadvisor) +/- 200.000 rps pour deux, entrée, plat, dessert et bières. Un taxi peut vous y emmener du centre de Senggigi pour 15.000 rps. Tous ces prix datent de septembre 2008.

Avez-vous déjà réservé votre hôtel?

Je vous souhaite un très bon séjour, Lombok...nous avons adoré.

Cordialement,

51DANSLEAU
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
AU Aude72 ·
Oui, nous allons séjourner à IMAJ villa la seconde semaine et la première nous la passerons à la Villa Rembulan au sud ouest de l'ile (villa toute neuve donc pas d'info d'autres voyageurs).

Similar discussions

You might also like