Sumatra depuis Malacca (Malaisie) par bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
salut qq saurait si je peux me rendre de malaca a sumatra par bateau, et comme a penang donnent ils le visa 25$ a larriver?suis je oblige d attendre mon visa en malaisie? merci
NA Naps Globetrotter ·
tu peux aller de malaca a sumatra, mais apres c est un peu galere car tu es loin de tout. c est bien mieux depuis penang. le visa a l arrivee ils te le donnent a belawan(le port ou tu arrives)et ca prend 5 mns a faire, pas de bleme.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
PO Pouascail Regular ·
merci naps 😉j arriverai en velo donc pas de probleme
AK Akyrion Veteran ·
Je ne peux te renseigner au sujet de la délivrance du visa depuis qu'il est payant, auparavant il timbrait le passport durant la traversée, sinon à mon avis c'est un bon point d' entrée si tu veux allé sur Bukkittinggi ; des minibus attendent à l'arrivée à Dumai, compter quand même 9 heures de route pas bonne, sinon la traversée se fait en 2 heures et peu de roulis à comparé de PNG/MED ; prévoir du change soit sur le bateau ou au départ de Malacca > le taux est bon.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like