Trajet en bus Ampana-Palu (Sulawesi)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

J'envisage éventuellement de rejoindre Makassar après les îles Togian en avion. Est-il facile de faire en bus le trajet Ampana-Palu ? Combien de temps faut-il ? Y-a-t-il des vols tous les jours depuis Palu pour Makassar ? Merci par avance.
Thierry
CH Chrisdub ·
Bonjour Thierry,

je souhaite visiter sulawesi en novembre et compte faire le même trajet que toi.....donc je me pose la même question : les déplacements en bus sont ils facile et les bus sont ils fréquents ? as tu trouvé facilement un bus entre ampana et palu ? les compagnies aériennes pour faire palu - makassar sont elles fiable, quel est le meilleur moyen pour réserver et combien de temps à l'avance ?

bien à toi,

Christine
TH Thl Veteran ·
Salut,

Pour les bus, je ne sais pas trop car j'avais loué un minibus pour 15 jours et j'étais donc autonome. J'ai vu plein de bus et je pense qu'il y a des bus tous les jours entre Ampana et Palu. Pour les billets, pas de problème en général quelques jours à l'avance. Pour ma part, j'avais réservé en arrivant à Bali, donc 15 jours plus tôt. Ils étaient tous étonnés que je réserve autant de temps à l'avance. Donc à priori, 2 ou 3 jours avant est suffisant. J'avais pris la Lion Air. C'est pas une Compagnie super fiable mais je suis arrivé😉
Thierry

Similar discussions

You might also like