Trajet Gili - Kuta Lombok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour, je pars la semaine prochaine pour un mois en ondésie et je passerais par gili et ensuite je voulais aller sur kuta lombok . Le probleme est que je ne sais pas top comment faire pour rallier ces deux endroits . Connaissez vous la méthode la plus simple ( mais donc pas forcement la moins chere ...) avec une idée du prix nécessaire ? merci a vous 🙂 cdlt
TH Thierrin Regular ·
Hello, Nous sommes allés en juillet dernier sur Gili Trawangan et avons effectué le même parcours. Nous avions réservé ce trajet à Mataram car nous venions de l'aéroport. Mais aucun souçi : sur l'île même, tu verras plusieurs commerçants qui proposent ce genre de transfert (destination : Mataram - Bali -Kuta Lombok - Sengiggi). Tout est compris : Bateau - transfert en minibus. Donc pas de souçis ! Je n'ai plus en tête les prix mais c'est honnête. Nous avons pris le premier bateau vers 9 heures et sommes arrivés dans l'après-midi à Kuta. Le chauffeur avec lequel nous étions seuls depuis Mataram a encore eu la gentillesse de nous faire visiter le village de Rembitan (super) avant Kuta. Plus d'infos sur mon site www.indo.vol747.com A +
Jean-Paul et Nilda http://www.vol747.com

Similar discussions

You might also like