Trajet: Jakarta à Ambon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Il est possible que je me rende aux Moluques cet ete et j'aurais voulu connaitre les possibilites pour se rendre a Ambon... je crois savoir que l'avion n'est pas de mise alors pourquoi pas la Pelni. J'ai deja passe 6 mois en Indonesie et je sais que la pelni ne se distingue pas quant a sa ponctualite mais tout de meme peut etre pourrez vous m'indiquer la frequence des departs de Jakarta et le temps que l'on peut esperer pour rallier ces iles... Merci pour vos reponses....
"Dans leur carcasse racornie il ne subsistait plus un seul atome qui ne fut strictement mechant".
NA Naps Globetrotter ·
bon deja les molluques centrales(ambon, banda)en ete ce st la saison des vagues et de la pluie, pas vraiment le top. j y etais une fois en juillet, on avait failli couler, les vagues plus hautes que le bateau... en pelni, jakarta ambon c est 4 jours et le prix ce st un bon 500000 rps. en avion avec lion air tu peux le toucher a partir de 519000(c est le prix que j ai paye en debut d annee)ou un peu plus, dependant les classes de disponibles, ca vaut a mon avis pas le coup d eprendre le pelni et perdre 4 jours. si vraiment tu veux les horaires de pelni dis moi tes dates et je t envoie ca.
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
BE Belibaste Regular ·
Bien le merci Naps !
"Dans leur carcasse racornie il ne subsistait plus un seul atome qui ne fut strictement mechant".

Similar discussions

You might also like