Transfert Gili Meno - Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HT
Bonjour, Nous partons au mois d'octobre prochain pour 3 semaines entre les iles de Jakarta, Bali et Lombok. Nous souhaitons finir notre séjour sur l'ile de Gili Meno mais nous ne savons pas s'il est possible de faire un transfert directement de Gili Meno vers Bali pour notre retour. Notre avion décolle de Denpesar à 20h. - Doit-on prévoir de dormir à Gili Trawangan avant de rentrer sur Bali ? - Doit-on prévoir de rentrer sur Bali la veille de notre retour en France ? J'ai trouvé des infos intérressantes sur le forum mais j'ai cru comprendre que les trajets de retour ne se font que depuis Gili Trawangan... Merci beaucoup pour votre aide. Hélène
DR Drasan1982 ·
Pas de problème.

Tu pourras prendre le matin un bateau qui t'amenera à Gili T pour prendre un fastboat (départ fin de matinée, horaires différents selon les compagnies). La compagnie pourra t'arranger un transfert de Padangbai à l'aéroport. Bien négocier le prix
HT Htanga ·
Merci Drasan1982 !
HT Htanga ·
J'ai encore une question ... Les navettes entre Lombok et les iles Gili sont-elles fréquentes ? Jusqu'à quelle heure peut-on prendre un bateau depuis Lombok vers Gili Trawangan ou Gili Meno ? En revenant d'un trek sur le Rinjani en fin de journée, est-ce jouable d'aller ensuite dormir sur les iles Gili ?

Merci d'avance pour vos réponses.
DR Drasan1982 ·
Je n'ai pas les horaires en tête. Je sais qu'il y a des liaisons dans l'après midi vers 15h, 16h. Le mieux est de se rapprocher de votre hôtel pour avoir les heures exactes.
MI Mickmode ·
A Bali, tout se négocie et tout est possible ! Effectivement les fast boat arrivent à Gili trawanga, et il exixte 2 navaettes pas jour Gili T/Gili Méno, mais vous pouvez faire le trajet à n'import quel moment en payant plus cher. Les fastboat se négocient mieux, lorsque vous faites l'aller retour. le retour Gili méno Denpasar : compter 1H30 environ gili trawanga/padangbay. Gili méno/Gili Trawanga : 10 minutes .Taxi Padangbay/denpasar : 2H en juillet(bcp de circulation et travaux important)....Donc, tout dépend l'heure de ton vol à Denpasar.... Bon voyage !
HT Htanga ·
Milles mercis pour ces précisions ! C'est beaucoup plus calir maintenant :-)

Similar discussions

You might also like