Transferts Gili Trawagan à Gili Meno ou Gili Air?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous,

J'ai prévu 2 jours complets à passer sur Gili Air ou Gili Meno (d'ailleurs j'hésite vraiment pour choisir...si là aussi vous pouvez m'aider...). J'accoste à Gili Trawangan en venant de Bali par Bluewater-express à 15h30. Est-il possible juste après de prendre un petit bateau pour Air ou Meno pour y arriver dans la soirée ou dois-je passer une nuit à Trawangan? Idem pour le retour: je dois être à Trawangan à 11 heures pour embarquer pour Bali: est-ce possible de faire le transfert Meno ou Air/ Trawangan le matin? Merci pour vos réponses
TI Tifenn ·
Bonjour, sans hésiter je choisirai Gili Air, ile très agréable, petite vie de village de pécheur, belle balade autour de l'ile. Joli bungalow pour 100 000 rp avec petit déjeuner. Pas de bateau public l'aprés midi entre les iles, par contre possibilité de louer un bateau de pecheur (15 à 20 min de navigation entre les iles) Un bateau public entre les iles tout les matins (20 000 rp par personne) Tu pourras donc le prendre pour ton retour. Voila bon voyage.
AU Auver ·
Merci Tifenn. As-tu les coordonnées du bungalow? Je suis preneur de bonnes adresses
ES Essuorbal Regular ·
Bonjour,

Je dois m'y rendre également en juillet. Si tu as l adresse de ce bungalow , Merci de passer l info. Bon sejour.
AU Auver ·
Pas de pb. Si j'ai l'adresse, je te fais suivre
TI Tifenn ·
Impossible de me rappeler du nom, désolée. C'était très proche de la plage où les bateaux accostent. Dans tout les cas nombreux hébergements sur place. bon voyage
CO Colrac ·
Bonjour,

Auriez-vous quelques bonnes adresses d'hébergement à Gili Air (ou Meno) pour un voyage de noce? Je cherche du haut de gamme, au calme, les pieds dans l'eau si possible, genre bungalow. Le budget est large.

Merci pour vos conseils.

Colrac
PR Premamar Regular ·
bonjours

les gilli en juillet jose pas imaginer je pense que dautre s iles sont largement mieux et plus tranquilles en indonesie et ds le monde meme si on a reussi a pourir les 3/4 des destinations par le toursme de masse , je suis rentré hier de 1 mois a bali , jatteste et temoigne que BALI CEST FINI il y a 20 ou 15 ans OK pour moi cest une vraie destination pour bleros en quete dexotisme cher tres cher qt on connait les salaires moyens et mini sur l'ile . babylone a letat pur . le sport national , la negociation tt est 10 a 20 fois plus cher pour le blero blanc . pour la plongée cest tres moyen, le snorkelling cest pourri sauf vers amed. les gilli un vrai piege a touristes aussi sale que bombey il faut nager entre les plastics et les poubelles de tte sorte en quete dun poison egaré sur le corail mort tt blanc pour la teuf si cest pour se blinder la tete a la bierre ds des revs partie cest pas la peine de depenser autt dargent il vaut mieux rester a ibiza au moins on fait pas chier les locaux avec nos sons debiles proche des mosquees et des temples essayons un peu de murir et de montrer du respect pour le peu dautentque qui restye ds certains coins de la planete sans chercher a les corrompre encore plus que ce quils le sont deja pour ce reve americain de merde bon trip si vs avez des infos a me demander je peux vs en donner certaines pour lovina cest pas la peine d'y aller il faut laisser le peu de dophin tranquilles sans les deranger avec nos bateux a moteur pour les prendre en photo pareil il vaut mieux acheter une video ca coutera moins cher
MA Mavietongs Veteran ·
C'est quoi ton problème avec Bali? Tu fais des copier-coller de ton récit sans ajouter une info. Pour certains, tu sais, voir des blancs becs traverser leur campagne en moto .....ça fait aussi un peu blaireau.........
ma vie est mon voyage
SP Spacebabylon ·
Salut Premamar il y a qq point de ton commentaire vrai et d'autre ou tu me fais bien rire. Tu fais aussi parti du bléro blanc qui va passé 1 moi dans un fake exotisme pour touriste. Je suis actuellement a bali car je travaillais en australie.Je n'aurait pas payé un vol depuis l'europe pour ça, je savais a quoi m'attendre ici et je n'y reviendrai pas non plus. En ce qui concerne Gili cela reste un endroit magnifique dans ce monde. Tous les "blero blanc" ne se comporte pas comme ces qq stupides ozi que tu trouves dans tout les bars de Kuta avec des gamines de 15 ans de moins qu'eux et qui sont les rois du monde car il gagne un smig par semaine dans leur pays. Je suis ici pour visiter rencontrer du monde et voir une autre culture. On amène pas mal de tune au pays et perso je préfère le dépenser ici et me faire arnaquer que le filé a des millionaire propriot d'hotel de luxe aux Séchelle, Maldive ou je ne c quel autre petit paradis. Cher voyageur continuer a bouger mais je suis d'accord, aller pas faire chier les dauphins avec des gros bateau, allez y avec des locaux ça reste juste merveilleux comparé a une video de cousteau 😛 Cordialement Le ptit bléro blanc
vOyAgEz VoUs VoUs FeRez MoInS ChIeR

Similar discussions

You might also like