Traversées en bateau Lombok-Gili-Lembongan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, J aimerai savoir si il existe un combiné entre ces trois iles. Si vous connaissez les tarifs et les temps de traversées. Je suis preneuse de tous conseils Merci
AR Aroundaworld Regular ·
Le départ pour lombok et les gili se fait de PADANG BAY, tu as GILICAT comme compagnie qui fait la liaison mais y en a d'autres aussi.

Pour Lembongan le depart se fait de SANUR, y a 2 type de bateau: le public boat qui fait la liaison en 1 petite heure (2 tt les matins) et les speed boat (tt la journee) liaison en moins de 30 mn. Le prix du public c'est entre 60.000 idr celui de 8h et c'est 80.000 idr celui de 10h. (Je te donne les prix de memoire).

Pour le speed boat c'est 250.000 idr et il te recupere a ton hotel dans tt la zone sud de Bali.

Bon voyage ;)
There is no way to happiness. Happiness is the way...(Buddha)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...(Marc Twain)

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème...(les shadocks)
ER Erwanploz Regular ·
Salut,

pour rejoindre les Gili depuis Bali, tu peux prendre un speed-boat à Amed, assez tôt le matin. Si je me souviens bien, c'est environ 300 000 roupies (24 euros) pour 1h15/1h30 de traversée jusqu'à Gili Trawangan. Tu peux sans doute payer un peu moins cher en négociant bien 😉. Sinon, prendre le ferry public entre Padangbai (Bali) et Lembar (Lombok) revient à moins cher, mais peut s'avérer très long : 4h normalement, mais j'en ai eu pour 6h30 à cause de travaux sur un quai de Padangbai... Sans compter la remontée vers Bangsal (liaison Bangsal-Gili Trawangan en une grosse demi-heure) par la côte ouest de Lombok.

Je sais pas très bien le trajet que tu comptes faire, mais pour aller aux Gili, je te conseille donc le speed-boat depuis Amed, puis continue à l'Est vers Bangsal (la route longe la côte de Bangsal à Senggigi, c'est magnifique ! 🙂) pour visiter Lombok.

Bon voyage, profite bien !
ED EdwardMo Regular ·
sinon tu vas voir sur le site de Perama tout simplement 😏 et tu auras les horaires & les tarifs
PI Pif7 ·
Bonjour, j'aimerai egalement me rendre aux Gilis sachant que j'arriverais a l'aeroport de LOMBOK vers 16h30.Est-il possible de s'y rendre a cette heure-ci?

Similar discussions

You might also like