Trek du Rinjani sur l'île de Lombok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, je souhaite faire le Rinjani sur l'ile de Lombok d'ici quinze jours. Je sais qu'il faut partir de Senaru. Connaitriez vous un guide avec son numéro de portable qui ne propose pas des tarifs aussi exhorbitants que ceux pratiqués sur internet (et en $ bien sur!).

Merci
MI Miroska ·
j en reviens, nous avons fait l'ascension avec John's aventure en partant de senaru pour 2 jours une nuit seulement: on monte et on descend par le meme coté (jungle donc à l'ombre) mais il y a d'autre formules 3 ou 4 jours au choix qui inclus le sommet de nuit, les sources d'eau chaude, et la baignade dans le lac;attention, ces versions sont très tres sportive(nous sommes novice en rando) ; on a choisi la version light pour etre sur d'aller au bout accompagné de notre fille de 10 ans (qui a été la plus fortiche) c'était super ! pour en revenir a John adventure : on a payer 1 million de roupies par adulte tout inclus avec des duvets et tapis de sol north face (bon matos), des pulls prétés par eux suite à notre demande) je te les conseille !
CO Comeon Veteran ·
La guesthouse HATA SUCI à Sapit oraganise des treks de plusieurs jours vers le Rinjani, voici lune adresse de site ou tu pourras voirs les tarifs pratiqués:

http://www.hatisuci.tk/

Ils sont vraiment très sympa.
BE Bernoel ·
j'en reviens aussi. 900 000 roupies par personne pour le trek de 3 jours 2 nuits jusqu'au sommet (meilleur prix sans transport est 800 000 roupies sur ce qu'on a vu). Si vous etes plusieurs, tu peux essayer le site lombok network (cf google), je pense que c'est une bonne solution.

Pour ma part, j'ai trouve cela en arrivant a Lombok, chez un des innombrables tour operators. le probleme est que nous etions 18 a nous suivre sans compter les guides et les porteurs... un peu trop nombreux pour moi (c'est pour cela que je te conseille lombok network)

Si tu trouves que sur internet les prix sont trop eleves, tu peux attendre d'arriver a Lombok et acheter le trek la veille pour un depart le lendemain.

bon courage, c'est sportif !
ON Onthenet6464 Regular ·
bonjour

tu as mon recit ascension du rinjani trek 3 jours 2 nuits ici http://onthenet64.uniterre.com/

je pense kil ne fo surtout pas se prendre la tete et reserver voir meme planifier tout a distance le plus simple est d'arriver dan l'aprem a senaru et de se balader sur l'unique route du village ca permet d'etudier toutes les possibilités et elles sont nombreuses avec guide et ou porteurs en groupe ou en solo avec just un guide depuis senaru ou sembalun

bref c'est mieux de negocier tout cela sur place ...

oups g pa vu la date ... donc ton ascension est surement deja faite ... alors grandiose !!! ???

Similar discussions

You might also like