Visite de la côte nord et ouest de Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
40
🙂 Bonjour, J'ai le grand bonheur de repartir à Bali cet été. Halte à Kuta et bien sûr Ubud et alentours puis je compte finir le séjour sur la côte nord-ouest car avions découvert l'est l'an passé.

J'ai notamment réservé 4 nuits au Tama Sari près de la plage de Pemuteran ... Quelqu'un connait ?

J'ai comencé à réfléchir un peu à ce que l'on pourrait faire :

Un excursion en bateau vers l'Ile de Menjangan pour faire du snorkeling parait indispensable ...

Une marche vers le temple Makam Jayaprana semble réserver une belle vue en hauteur et découvrir la forêt pluviale ... Faut il un guide pour accompagner cette randonnée ?

Il y a t il un intérêt particuleier vers la ville de Gilimanuk à l'ouest complet de l'île ?

Sinon, je ne me rends pas bien compte des distances en scooter 20/30 km pour Banjar ??? 30/40 km poyr Singaraja ? Il me semble qu'il y a plus de choses à faire et de sites à voir autour de Munduk et des lacs ... qu'en pensez vous ?

Le programme n'est pas figé, alors je suis preneur de tout conseil ou bon plan !

Par avance MERCI 😉
MI Millet Regular ·
Bon choix pour l'hotel, beaucoup de charme Il est intéressant de voir à Pemuteran le système mis au point pour la reproduction du corail, ca marche Belle plongée sur l'ile de Menjangan La région de Munduk est superbe et te donnera une vue tout à fait différente de Bali. Il y a plein de plantations de café de cacao de girofle, les lacs sont magnifiques et tu dois aussi aller à jatiluwih, rizières splendides je te souhaite un merveilleux voyage sur cette ile magnifique

Martine
Ne prends rien trop à coeur, surtout s'il s'agit de défendre les intérêts des autres. extrait d'une lettre de Alexandra David Neel à son mari
40 40SDP ·
Bonjour

Un grand merci pour ta réponse. Mais où se trouve donc Juliwatih et ses rizières ??? Je ne trouve pas sur la carte ... Finalement, nous n'avons pas eu le Taman Sari. Notre forfaitiste nous cherche quand même un autre hôtel vers Permuteran ... De mon côté, je me demandais si il ne vallait pas mieux rester vers Lovina. Ce là me semble une bonne base pour rayonner vers côte nord, lacs et montagnes ... Que faut il penser des plages de Lovina ? Il parait que l'on peut prendre un bateau depuis Lovina pour une ballade en bateau vers Menjangan ... Ton point de vue ? Cordialement

Christophe😏

Similar discussions

You might also like