Visiter Bali et Lombock en deux semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous!

Nous arrivons à Bali mi-mars pour 14 jours, et on se demandait si Bali et Lombock (les spots principaux biensûr) étaient faisables en si peu de temps...pas tout Lombock forcément, mais au moins Gili T, Sengiggi et Kuta ? L'idée serait de faire 8/9 jours à Bali et 4/5 jours à Lombock.

Merci aux connaisseurs de me donner leurs avis!

Mems
CO Comeon Veteran ·
Oui c'est faisable, mais 4 à 5 j. pour Lombok ce sera uniquement les Gilis.
BA Barbory ·
salut vous risquez d'etre frustré... si vous voulez visiter Bali tranquillement et un peu pres partout, en 14 jours ça sera bien... Ca dépend de ce que vous voulez y voir ou y faire... On voulais faire Bali / Lombok en 15 jours, finalement on a fait 2 X 15 jours ! Vous cherchez quoi comme activités ?
ME Memsy ·
Merci pour vos réponses, c'est ce à quoi je m'attendais en fait... Pour Bali, j'aimerais faire quelques jours pour le sud (Kuta, Jimbaran, Uluwatu, Tana Loht), puis passer plus de temps du côté d'Ubud et Munduk (les rizières, lacs, forêts, etc). Pour ce qui est de Lombock, on voulait faire Gili T + Sengiggi + Kuta, mais vu le manque de temps on essaiera juste de se faire 2 jours à Gili parce qu'apparemment c'est vraiment paradisiaque... C'est vrai que 2 semaines c'est très tendu niveau timing mais on a envie de profiter au maximum! enfin faudra faire des choix c'est sûre!!!

Similar discussions

You might also like