Visiter Ubud et Tirta Gangga dans la même journée? (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
N'est-ce pas trop ambitieux de penser visiter le secteur de Tirtagangga avec départ d'UBUD le matin et retour le soir?

Distance en Km?
WI Williama Globetrotter ·

Salut l'aller / retour dans la journée rien d'ambitieux là-dedans😄 à Tirtagangga je n'ai pas trouvé que les rizières étaient plus fabuleuses que celles au nord d'Ubud. Par contre si tu veux passer une nuit dans un décor merveilleux, va au water palace. C'est une trentaine d'euros la nuit L'hôtel bungalow domine un ensemble de bassins, lieu de promenade (très peu de monde) où se déroule également des cérémonies initiatiques. Certains bassins sont réservés à la baignade au milieu d'une végétation luxuriante et colorée, nénuphars géants, statues...un endroit magique!!!
TH Thl Veteran ·
Tout à fait d'accord avec Williama.

J'ai fait Tirtagganga au départ de Amed, mais tu peux le faire au départ de Ubud, les distances étant relativement courtes à Bali. Il faut aller au Water palace, j'ai adoré, jolis bassins avec poissons, statues, la sérénité.... Tu peux aussi faire d'autres visites dans la même journée dans les environs de Ubud.
Thierry
AT Athe Regular ·
Merci pour ta réponse🙂, J'avais envisagé aussi les visites suivantes au départ d'UBUD: Lac Buyan +Accrobranche Goa Gajah et Yeh Puluh + Petulu Gorges de l’Agung Rafting Préférant passer une nuit à kintamini au Segara hotel pour faire l'ascension du volcan

Pour Besakih, je m'interroge encore...
EL Eliade Globetrotter ·
oui, c'est un circuit qui se fait dans une journée, départ tôt le matin et retour le soir 😉😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like