Visites et activités incontournables à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CÉ
Ca y est je me suis lancée 😎nous avons reservé nos billets pour bali il y a quelques minutes au prix de 664 euros par pers ce qui me parraissait plutot raisonnable. Maintenant l objectif est de nous concocter un sejour inoubliable nous serons 16 jours sur place alors si vous avez des choses à me suggerer, des endroits à ne pas rater... contactez moi Merci
BO Bonjourciao Regular ·
Bonjour,

Je sais que cela n'a rien à voir avec votre question, mais où avez-vous trouvé des billets à ce prix ? Merci pour les infos (dates du vol, quelle compagnie, et si vous arrivez de nuit).

Ce serait gentil !
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.
CÉ Célstéf ·
Bonsoir et bien matin et soir depuis qqs temps je faisais une recherche a l aide de ce site d ailleurs si tu regardes sur ta droite tu entres tes dates et tu as un comparatif et c est vrai qu hier j ai saute sur l occas car d habitude c t aux environs de 750 eur. donc on part le 23 juin et retour le 10 juillet avec malaysia airlines je ne sais pas ce que ca donne on verra😉
OR Orang ·
664e c'est pas raisonable c'est selon moi une très bonne affaire. C'est dernières années 800e était déjà une bonne affaire et il y a un mois j'ai failli acheter mes billets pour bali à 790e via Seoul (c'est long !)

Ce que j'ai préféré à Bali ce sont les rizières (paysage) et les alentours de l'un des deux volcans où il y a un lac et des rochers un peu lunaires. Je te conseille aussi Ubud qui est la ville culturelle.

Pour le shopping tu peux le faire à Kuta mais plutôt vers la fin de ton séjour ou alors deuxieme option tu pars avec une valise vide et tu achetes tous tes fringues sur place.

Selon moi Sanur est à eviter, j'y suis passé j'ai eu l'impression qu'il n'y avait rien à part des ressort. Lovina Beach au nord où il y a une sortie en mer pour voir les dauphins n'a rien de spécial...

Et sinon garde toi de l'argent pour te faire faire des massages tous les jours, c'est de l'ordre de 5 euros la demi heure ou qq chose comme ca.

Bonnes futures vacances
TI Tinak Regular ·
Salut Vaste question que tu poses là... A ta place je commencerai par acheter un bon guide (lonely planet et/ou le natural guide), lire quelques blogs ou regarder quelques photos et ensuite je reviendrai vers le forum pour avoir des précisions...
Tina
MA Mavietongs Veteran ·
A ce prix là avec la Malaysia tu as fait une affaire, de plus le plan de vol pour Bali est correct. Je te conseille Ubud comme point de repère: de cette ville où il fait bon séjourner tu peux utliser les services d'un chauffeur pour organiser des visites à la journée (20 euros en gros la voiture +chauffeur à la journée). De là vous pouvez ou devez visiter la plupart des sites ou des temples, question d'organisation à voir avec le chauffeur. Cette formule permet de rester au même endroit sans faire son sac tous les matins et ainsi de profiter d'Ubud. Allez dîner au Wayam café par exemple, attention de bien aller tout au bout du jardin pour avoir les plus belles tables. Les boutiques de souvenirs ne manquent pas, une petite virée au marché s'impose. Kuta ou le coin: pour faire de la plage, il faut aimer les vagues. Candidasa: une nuit max, permet de visiter Tirtaganga tout près et qui vaut le détour. Lovina: je n'aime pas Ahmed: pas grand chose, une ou deux nuits max, louer une moto obligatoire sinon vraiment rien à faire sauf de la plongée.😎
ma vie est mon voyage
OM Omega3 Veteran ·
Pour le shopping tu peux le faire à Kuta mais plutôt vers la fin de ton séjour ou alors deuxieme option tu pars avec une valise vide et tu achetes tous tes fringues sur place.

Quand je pars en Asie, j'ai pour habitude de prendre quelques modèles de vêtements (chemisier, jupe) qui me vont bien pour les faire refaire chez des couturières. Je pense faire de même à Bali mais faut-il que je vienne avec mes tissus qui sont du style européen (coloris sombres, tergal, ...même jean) ou ont-ils beaucoup de choix sur place? Je trouve les tissus locaux jolis mais de retour en France, je ne vais pas forcément les porter, surtout en hiver. MERCI DE ME REPONDRE.
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
CÉ Célstéf ·
Pense tu que ca vaille le coup de passer qqs jours a Lombok et gili?

Similar discussions

You might also like