Vol Bandung-Denpasar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour,

Y a t'il un aéroport à Bandung? J'ai cru voir que oui par internet, par contre je ne trouve pas de vol bandung-Denpasar!

Cette liaison aérienne exite t'elle?

Merci

Cordialement
Djinylou
BI Bigbabybule ·
Oui, c'est l'aéroport Hussein Sastra negara, mais les vols sont moins fréquents que de Jakarta ou Yogyakarta... Regarde sur le site de Merpati(une compagnie blacklisted, il faut le savoir....) qui a des liaisons quotidiennes Bandung-Denpasar via Surabaya(avec changement) pour un prix de 700 000 rps environ. C'est le prix que j'ai payé pour un vol au mois de juin. Depart 06h00 arrivée 09h00 à Bali. Maintenant, je ne sais pas si on peut reserver on line. Allez, bon voyage !
Bigbabybule
MI Michelzen Globetrotter ·
Y a t'il un aéroport à Bandung? J'ai cru voir que oui par internet, par contre je ne trouve pas de vol bandung-Denpasar!

seule Merpati opére en domestique de cet aeroport quelques vols internationaux sur kuala Lumpur et Singapour la solution peut etre aller a Jakarta (mini bus directs pour l'aeroport) ou il y a du choix, dont Air Asia en principe la mieux placée sur l'Indo domestique
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PR Probichon Regular ·
je voouus confirme le bandung dps avec merpati via surabaya. pour la joie de l'ouverture de l'aeroport au petit matin. serieusement je n'ai jamais eu aussi peur. heureusement cela passe tres vite. mais je ne vois pas l'interet de retourner sur jakarta. toutes les infos sur travelindo.com.

selamat jalan.
voyager c'est aller de soi même à soi même en passant par les autres.

Similar discussions

You might also like