Vol de Singapour à Bali, visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Je pars à Bali avec mes neveux pour 14 jours. Nous partons de Singapour, et j'ai pris les billets sur AIRASIA. J'ai payé pour les bagages. Et je dois reprendre des billets avec cette compagnie pour KUALA LUMPUR. C'est seulement la 2ème fois que je prends cette compagnie. Est-ce qu'il y a la possibilité de ne pas enregistrer les bagages en soute et donc ne pas payer les frais de bagage ? Merci d'avance. Par ailleurs, vous me conseillez de m'installer à un endroit précis et fixe sur Bali et visiter l'île à partir de cet endroit ou changer de ville à chaque fois ? Je comptais faire 2 jours à KUTA/LEGIAN puis quelques jours à UBUD et retour sur SEMINYAK pendant 7 jours ? Quel est votre avis ?

Sophie
AL Alexval2 Veteran ·
sur air asia en cabine sont autorisés les bagages de 7 kg max et de dimensions 56/36/23 cm max
MA MagicForest Veteran ·
Bonjour,

Pour la partie "Air Asia" du message, Alexval2 a déjà donné une réponse on ne peut plus précise et exacte.

Pour la partie "Bali"-même, ça dépend principalement de ce que tu veux faire/voir.

Ubud est assez central et tu peux rayonner facilement depuis cet endroit. Globalement, tu seras à moins de 2 heures de route de tout point de l'île que tu es a priori susceptible de visiter. Néanmoins, tu peux aussi passer quelques jours à Seminyak, dans le sud. Tu seras à moins de distance des principaux sites du sud de Bali et tu pourras profiter plus facilement des plages si tu le souhaites. Il y a environ 1 heure de route entre Ubud et Seminyak.
GI GIG974 ·
Merci pour vos infos.

Moi je suis plutôt plage avec mes neveux mais j'aime aussi la montagne ! D'après ce que tu me dis je peux alors faire ce que j'avais prévu au départ : 2 jours à l'arrivée à KUTA, puis 4 jours à UBUD et revenir la dernière semaine sur SEMINYAK.

Similar discussions

You might also like