Voyage à Bali cet été avec des enfants de 6 et 8 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Nous serons à Bali pour 4 semaines en Juillet cet été. On voulait réserver au moins le premier hôtel à Ubud pour etre tranquille aprés le vol mais tous les hotels qui proposent des "solutions familles" avec site internet sympa on l'air d'etre dejà full... Si quelqu'un à des adresses sympas d'hôtels pour chambres familiales ou combinaisons pratiques avec enfants (6 e 8 ans) on serait vraiment content de les avoirs. On compte commencer à Ubud, puis plage cote nord vers Lovina, campagne peut-etre autour de Munduk puis plage cote nord-est vers Amed... Tout conseil sera le bienvenu sur itinéraire, les musts avec enfants, hotels et restos a ne pas louper;-) Merci beaucoup pour votre aide !!! Les Dods
OM Omega3 Veteran ·
Bonsoir,

Toutes les semaines, un message comme le vôtre est posté. Donc, avant toute chose, allez voir les réponses adressées à d'autres familles comme vous. En haut à droite un moteur de recherches et une foule de réponses aux questions que vous vous posez.

Mon carnet pratique sur le blog référencé ci-dessous.

Pour Juillet, demandez au Bali Asli Lodge à UBUD s'ils ont encore de la place. Il y a quand même une offre importante d'hébergements sur Bali et Ubud en particulier, alors il ne faut pas s'inquiéter.

Bon séjour!
Blog : odile-en-chemin.over-blog.com Site : www.odileenvoyage.fr CUBA, JAPON, BALI, THAILANDE, etc ANDALOUSIE https://voyageforum.com/v.f?post=8099098;live=1; PAYS BAS https://voyageforum.com/discussion/pays-bas-campagne-en-ville-d8215405/
MA Malaupa Regular ·
Bonjour, J'ai passé 2 mois en Indonésie l'été dernier avec mes 2 filles (mi-juin à mi-août). Nous avons passé 1 semaine à Ubud, sommes allées à Amed, Lovina et dans bien d'autres endroits encore. Je ne sais plus comment envoyer un message privé pour donner des infos qui ne peuvent peut-être pas être diffusées sur le forum. Je cherche. A bientôt. Malaupa
VR Vroppe ·
A Ubud ma fille de 6 ans a adoré la forêt de singes - ne pas les nourrir cependant; une chouette promenade dans les rizières autour du village, ... Bon séjour!!
BA Babmal ·
Bonjour!

Nous partons aussi cet été début aout et nos questions rejoignent celle posées ... on serait preneur de tes conseils!! En particulier : quel moyen de transport choisir à 6 quand on bouge régulièrement (Ubud, Mundunk Lovina, Batur, Selat...) Merci d'avance!! Babmal
MA Malaupa Regular ·
Bonjour, Nous n'étions que 3 et utilisions un scooter pour les petits déplacements. Pour les distances plus longues, nous avons utilisé bus, minibus, voiture avec chauffeur, bemo. A 6 et suivant les distances, il me semble qu'il faudrait envisager une voiture (à louer ou avec chauffeur). A disposition pour d'autres infos si je peux rendre service. Bonne journée. Malaupa.

Similar discussions

You might also like