Infirmière à Dakar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
je cherche une infirmière diplômée d'etat en france ou un autre pays européen Pour plus de renseignements merci de m'envoyer un message en privée. Bonne journée
AI Aicha124 ·
C'est très séreux je ne peux pas trop mettre de détail sur le forum maisce n'est pas une blague! (travail, salaire...)
AP Applomania ·
Bonjour, Je suis infirmier diplomé détat francais. Avez vous des information en ce qui concerne un poste d'infirmier au sénégal. Cordialement Olivier
KA Karen56 ·
je cherche une infirmière diplômée d'etat en france ou un autre pays européen Pour plus de renseignements merci de m'envoyer un message en privée. Bonne journée

Bonjour,

Voila moi même infirmière en france, je souhaiterais travailler au sénégal...Cela fais 2 ans que vous avez envoyé ce mail, mais je voulais savoir si c'était toujours d'actualité ou si vous aviez des conseils.... Merci de bien vouloir me répondre, si votre adresse reste la même, que ce soit du positif ou non.

Karen
Tyka
MA Maladora ·

Bonsoir Je suis intéressée par votre annonce si elle est toujours d'actualité. Je suis infirmiere diplômée en France. Bonne soirée à vous

You might also like