Infirmière cherche des remplacements en libéral à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour à tous je m installe à la Réunion avec ma petite famille, sur Petite ile plus exactement à partir du 31 octobre . je suis infirmière depuis 8 ans et je cherche à faire des remplaçements en libéral aux alentours de petite ile . Alors si cela vous interressse n hesitez pas à me contacter ! merci à bientot
SA Satanama ·
De mon côté départ à la réunion le 20 novembre, infirmière également, mais pas de boulo pour l'instant.Avez vous des pistes?
LU Luluga34 ·
salut non toujours rien mais d après beaucoup il faut chercher du boulot sur place c plus simple ! et dans le nord plus de choix que dans le sud 🤪
SA Satanama ·
Il semble en effet que ce soit plus simple dans le nord, le sud étant saturé et par ailleurs plus facile de trouver sur place. Beaucoup d'établissement craignent qu'on ne leur demande de nous financer notre billet d'avion et préfèrent ainsi nous embaucher sur place. Si j'ai bien compris, tu t'installes dans le secteur de petit île, c'est bien ça? J'aimerais trouver un logement dans le coin ou sur l'hermitage, mais j'attends de trouver un poste pour me lancer dans les recherches de logement... donc pour le moment, j'ai un billet d'avion et c'est tout, je vais débarquer là bas comme, je ne sais même pas où je vais dormir...
RA Raguere ·
passe une petite annonce sur clicanoo ten aura vite du boulotc/infirmiere il y a l'ARAR hospitalisation a domicile qui en cherche, ils ont un site, et des antennes ds tte lile
VA Valoux ·
Bonjour, Je m'appelle Valérie, ton message m'a fait sourire, car un an plus tard je suis dans la même situation que toi, à savoir: infirmière, allé simple, pas de logement ni de travail! Je voulais savoir comment ça c'était passé pour toi, Je croise les doigts pour que tu regarde encore forum voyage! A bientôt j'espère.
LU Luluga34 ·