Inondations en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
Bonjour a tous et a toutes, Nous sommes actuellement a Arequipa et nous nous rendons par la suite a la Paz mais nous sommes tres inquiets des conditions meteo actuelles en Bolivie car il y a eu beaucoup d inondations, de glissements de terrain. Je solicite donc votre vecu actuel aux alentours de la Paz, du salar, cochabamba...Je vous remercie auparavant de vos reponses.

Helene

PS : au passage si vous savez faire les accents sur les "e, a" avec un clavier qwerty. :)
AM Americas Veteran ·
Pour les inondations... je ne sais pas ☁

Pour les caractères, si le clavier est espagnol il y a une touche pour tout ce qui est accent aigu (à presser avant la voyelle)... sinon les codes principaux pour les caractères spéciaux principaux en français sont :

ALT 130 : é ALT 131 : â ALT 133 : à ALT 135 : ç ALT 136 : ê ALT 138 : è ALT 140 : î ALT 147 : ô ALT 150 : û ALT 151 : ù

Et en espagnol (si le clavier est Azerty ou sans accent aigu) :

ALT 160 : á ALT 161 : í ALT 162 : ó ALT 163 : ú ALT 164 : ñ ALT 168 : ¿ ALT 173 : ¡

Et pour déclarer sa flamme ALT 3 : ♥ ou chanter une chanson ALT 14 : ♫ sous le soleil ALT 15 : ☼
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
LN LN7627 ·
Merci de ton aide j'ai trouvé!

You might also like