Inondations en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Plusieurs états ont subi de fortes inondations les jours derniers. Tenez vous informé avant votre départ : http://www.diplomatie.gouv.fr/...2191/malaisie_12284/

On s'est retrouvé à plusieurs reprises sur des routes coupées la semaine dernière ça n'a rien de très amusant.

Marielle
F4 F4bed ·
Oups... Je crois que c'est le nord qui a été touché, non?

Qu'en est-il aujourd'hui? La situation s'est elle améliorée?
SA Sakatu Regular ·
Effectivement le nord a été touché mais aussi l'est (Kuala Terengganu).

Apparemment en début de semaine la situation s'est améliorée, mais il y a beaucoup de dégâts et encore pas mal de gens n'étaient pas rentrés chez eux et pour cause, de chez eux, beaucoup n'en n'ont plus.

You might also like