Original post
bonjour la compagnie : )
j'irai à chicoutimi dans deux mois pour y poursuivre mes études en administration au sein de l'uqac et je me pose quelque questions sur cet arrondissement de la ville de saguenay; si vous pourriez éclairer ma lanterne ça serait gentil : D
1) quels sont les principales rues ou il y à des immeubles (pour y louer éventuellement un appartement)??. j'ai cru comprendre qu'il y avait énormement de maisons individuelles.
2)le niveau de vie à chicoutimi permet il de vivre avec quelque 700$ par mois?
Je vous remercie d'avance pour votre reponse!
Tres bonne journée!
today is the first day of the rest of our life










