Installation à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
II
Bonjour, avez-vous des renseignements sur la future installation d'une famille à la Réunion ? merci à vous.
KA Kamiko Globetrotter ·
est ce que tu es fonctionnaire de l'éducation nationale ?
MO Mowgly Regular ·
il y a un site qui peut tres bien te renseigner

je crois que ca s appelle* iledelareunion.com *

je l ai consulte plusieurs fois mais n ai pas ler nom en tete
NE Nena ·
Salut, moi et mon ami avons vecu 1 an 1/2 la-bas et, sans etre fonctionnaire, on a pu vivre relativement bien. C est sur que si vous etes fonctionnaires, c le pied. J ai ravaille dans une agence immo et donc on a loge pas mal de familles de metropole qui etaient mute a la reunion et ce sans problemes.

Voila ce que je peux te dire pour le moment mais n hesites pas si tu as des questions plus precises.

You might also like