Installation à Saly: nouveautés? (Sénégal)
by Magasin
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je m'installe fin d'année a saly que je connais pour y avoir ete en 2007 peut t on facilement se ravitailler mes souvenirs sont epi d'oré holiday s market smo panier garni.existe t'il toujours y a t'il des nouveauté merci a tous
salut a toi
y vivre avec ma femme et mes deux enfants mais dans un premeir temps je viendrai voir si c'est comme en 2007 c'etait top nous etions a n'gaparou et on en garde de bon souvenir a l'epoque tout eté a porté de main pain fruits t legumes a coté car sinon on se faisait avoir sur les bonnes femmes qui vendaient c'eait usant de negocier meme si c'estdans les mentalités
Bonsoir tout comme toi envie de partir et monter un petit projet au sénégal pour cela je suis en train de voir pour vendre ou louer ma maison. Par contre moi je serai seul en espérant aussi faire une belle rencontre amicalement christophe christophe.roux64@sfr.fr
Salut
Je ne suis plus passé par la route de Saly, mais à mon avis ils existent toujours, et il y aura mieux bientot avec salycenter http://www.salycenter.com enfin un centre commercial où l'on pourra se garer er faire ses courses tranquilement
cordialement dexxa
Je ne suis plus passé par la route de Saly, mais à mon avis ils existent toujours, et il y aura mieux bientot avec salycenter http://www.salycenter.com enfin un centre commercial où l'on pourra se garer er faire ses courses tranquilement
cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
Salut
Il y a du nouveau concernant Saly, c'est l'ouverture d'un centre commercial salycenter : http://www.salycenter.com Une bonne idée pour permettre aux résident de faire leurs courses tranquilement.
Cordialement dexxa
Il y a du nouveau concernant Saly, c'est l'ouverture d'un centre commercial salycenter : http://www.salycenter.com Une bonne idée pour permettre aux résident de faire leurs courses tranquilement.
Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
Bonjour,
Je vous rassure, je vis à Saly et que se soit l'épi doré, le panier garni, smo ou holiday's market, ils existent toujours. Il y a même une nouvelle boulangerie à côté de l'épi doré qui est tenu pas des français mais je ne l'ai pas encore testé, c'est le fournil.
Bon courage pour les préparatifs. Si vous avez encore des questions ou besoin de conseils, n'hésitez pas.
Je vous rassure, je vis à Saly et que se soit l'épi doré, le panier garni, smo ou holiday's market, ils existent toujours. Il y a même une nouvelle boulangerie à côté de l'épi doré qui est tenu pas des français mais je ne l'ai pas encore testé, c'est le fournil.
Bon courage pour les préparatifs. Si vous avez encore des questions ou besoin de conseils, n'hésitez pas.
juste rentrée de SALY, saly center est loin d'être terminé
cela va se situer juste avant l'entrée principale de PLEIN SUD 1 sur la route menant de carrefour à saly centre, enfin au sénégal tout peut aller vite aussi...espérons que ce centre soit ouvert quand la saison recommencera mais va falloir cravacher sérieusement parce que on est en à peine aux murets des fondations...affaire à suivre donc
Log in first, then come back to this page.








