Interdit au Canada, puis-je aller aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Voila je sui présentement en France je travaille et j une appartement ca fait 18 mois je me sui faite l objet d une mesure d interdiction de territoire canadien suit a un retard pour demander mon renouvellement de permis de travaille pondant que je sui au canada avec un statu de travaille(permis de travail) en sachant j pas de casier judiciaire au canada ni en France .

Alor ma question asque j le droit d entrer au usa en ton que touriste j mon passeport biométrique et le ESTA mon billet allez retour avec une réservation d hôtel pour 5 jours et les reste de 2 semaine je sui héberger chez des amis car je passe 5 jour a NY après je reste 15 jours a détroit Niagara merci de me donnes des détailles.😐😐
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Et pourquoi être interdite de Canada vous interdirait les Etats-Unis ?

Michel
CE Celime1978 ·
ben c ca que je demande esque ci je sui interdit aussi usa je c pas esque il vant poser des quistion a mon arive au stats
TA Tatra Globetrotter ·
Je ne vois pas pourquoi vous y seriez interdit.

Michel
CE Celime1978 ·
alor d apres vous non je peut entrer ci je repond a tt les critaire d admetion bien sur?
CH Chipougwen Veteran ·
bon, je n'y connais pas grand chose aux interdictions mais ton aller-retour c'est pour aller aux USA puis revenir au Canada ... et là, est-ce que le Canada va t'accepter à nouveau? parce que les USA ne vont pas t'accepter s'ils ne sont pas sur que tu pourra repartir de leur territoire.

J'ai pas l'impression d'être bien clair
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
CE Celime1978 ·
non pas du tous mon allez retour c usa je retourne plus au canada en n oublie le canada.
NI Nikky Globetrotter ·
L'interdiction au Canada n'a rien a voir avec les états unis.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CH Chipougwen Veteran ·
donc aucun rapport entre ton problème avec le Canada et ton entrée aux USA, ce sont 2 pays différents
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
CE Celime1978 ·
ok je vous remerier les gars merci bien.
TA Tatra Globetrotter ·
ok je vous remerier les gars merci bien.

Nikky et Gwenaelle ne sont pas des gars... 🙂

Michel
CE Celime1978 ·
ok excuse je remercier tt le internote de ce forums voila🙂🙂🙂

Similar discussions

You might also like