Intérêt de 3 à 4 jours à Ushuaïa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
bonsoir,

je suis quasiment décidé à partir en croisière organisée avec un voyagiste autour du détroit du cap Horn beagle etc pour 13 jours + 4 jours pour les vols allers retours, ceci en en novembre

je pourrai reter 3 jours de plus à Ushuaïa Intérêt ??? Que faire randonnée ? PS l'année dernière j'avais fait la carreterra australe jusqu'à Punta Arénas en passant par les grands sites classiques

merci...
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Ce sera à quelle période de l'année ? En fonction de la période certaines activités sont possibles ou pas...
JF Jfaillard ·
Ce sera en novembre, soit la 2ème semaine, ce que je préfèrerais soit la dernière
KI Kikilecyclo Veteran ·
bonjour, la ville n'est pas déplaisante, le petit musée yamana est fort intéressant j'y ai fait une jolie rando dans le parc "tierra del fuego": 20 km en velo, jusqu'au "refuge" et rando au cerro guanaco (950 m ), d'où on a un beau point de vue sur ushuaia et le canal de beagle. il y a des aires de campement . c'est très agréable et il n'y a pas foule dès qu'on sort du refuge. bon vent http://voyagedautomne.over-blog.com/2015/02/tierra-del-fuego-fin-del-mundo.html
kiki
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

A cette saison, une journée de rando dans le parc TdFuego ou en montant vers le glacier Martial pourra vous changer de ce que votre croisière vous aura permis de voir/faire...

Je ne crois pas que je resterai 3 jours mais au maximum 2 😉

Similar discussions

You might also like