Intérêt du camping dans le sud-ouest de la Chine et au Tibet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Pourriez-vous nous dire si cela vaut la peine qu'on prenne nos affaires de camping pour un voyage d'un mois dans le sud-ouest de la chine (Sichuan, x'ian) et le tibet? Dans le LP, ils n'en parlent pas beaucoup et donc je ne sais pas si c'est autorisé de camper et si cela apporte plus de liberté.

Juste histoire de pas encombrer le sac a dos pour rien.

Merci pour vos conseils,

Carole
SM Smoothzhuhai ·
Vous êtes deux ? un groupe ? Moi je suis super difficile sur le site où je plante ma tente. J'ai fais une nuit (on est deux) super géniale dans le haut Sichuan . Au contraire, j'ai eu des tas d'autre moments où je ne me sentais pas en sécurité et où j'aurai préféré être avec un groupe
smoothtraveller travel.bmfbm.com
CA Caroledevil Regular ·
On est juste à deux. De vrais campings, ca n'existe pas? Tu pouvais planter ta tente un peu n'importe ou ou bien c'ets mal vu par les locaux?
YA Yagao Veteran ·
abandonnez cette idée

1-je ne crois pas cela légal, (déjà je me fais refuser dans certains hôtels car je ne suis pas chinois) 2-tous les endroits permettant la culture sont utilises ou propriété de quelqu’un 3-la faune, serpents et autres bestioles existent 4-securite, j’ai vu des incendies mais peu de pompiers 5-pas vu a ce jour de camping conforme a vos connaissances
CA Carambar74 Regular ·
Il me semble que le bivouac est interdis au Tibet, (officiellement) mais officieusement, peu de chance qu'on vienne te chercher des noises au milieu d'une plaine loin de tout. j'ai camper 3 nuit lors de mon trek au namtso, et les nuit sont fraiches... tres fraiches.
DiD

rien n'est intemporelle! http://www.surletoitdumonde.free.fr

Similar discussions

You might also like