InterRail été 2012 (Irlande, Grande-Bretagne, France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous !

Je souhaiterai vos avis sur un projet de voyage cet été avec mon homme. Nous pensons visiter l'Irlande, la Grande-Bretagne et une ou deux villes de France avec le pass InterRail. Alors voici l'itinéraire prévu (qui changera sûrement encore un peu d'ici cet été). Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des conseils de visites ou d'autres villes plus intéressantes que celles prévues ? Avez-vous des bons plans logement ?

Jour de départ : 12 juillet 2012. Voyage en avion de Paris à Cork (Irlande) où nous passerions une journée, puis départ en train pour Galway où nous resterions 1,5 jours. Ensuite direction Dublin où, par nostalgie nous resterions 2 à 3 jours. Ensuite envol pour Edimbourg où nous resterions une journée ou deux, puis le temps d'une visite, direction Stirling et Dumfries. Nuit dans le train, direction Londres où nous resterions entre un et deux jours. Puis envol pour Amsterdam, une journée et demie sur place et directrion Bruges pour un jour. Après retour sur la capitale française, et pourquoi pas faire un aller-retour à Toulouse en train de nuit pour aller manger un bon cassoulet et profiter de la beauté de la ville et se réchauffer un peu après deux semaines dans des pays assez frais.

Merci de me répondre :)
SU Sunspell Veteran ·
plutôt que revenir en France, je serais restée davantage en GB, car belles villes à visiter. Je ne sais pas si les choses ont changé mais avant, tu payais le train avec interail 50% dans le pays où tu avais acheté la carte et rien ailleurs. Attention aux trains que tu prends car je sais que même avec interail , il faut payer des suppléments sur certains trains rapides ou /et prendre des réservations payantes.

Similar discussions

You might also like