Investir dans une petite entreprise en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour, Je suis Tunisienne non residente.J'ai un peu d'argent depose dans un compte d'epargne en Tunisie qui me fait environ 5% par an. Puis je l'exploiter dans un petit investissement en Tunisie qui pourrait me procurer plus de gain. J'ai besoin d'idees, merci pour votre aide.
ZP Zpartners ·
je vous conseil d'acquerir un bien immobilier et de le louer pendant toute l'année et il vous rapportera de l'argent. c'est mieux
SO Soleilsun Regular ·
Bonjour

Je suis Francaise, vécu 5 ans au Moyen Orient et cette année je pars à Tunis -choix personnel et voulu- Je cherche moi aussi un petit "business" et j'ai pensé à une petite boutique de vetement pour la femme Musulmane avec de l'Import vers l'Europe, je l'es deja fait à Bahrain et cela marche pas mal, je fais meme la foire "Beauty Fair" J'ai deja une clientele Europpeene Si cela vous dit de faire quelques chose avec moi, n'hesitez pas à me contacter vos pouvez voir mes produits sur : http://princess-sherazade.site.voila.fr

Massalama
citoyenne du monde
RA Rahkarina ·
salut je suis tunisienne résidante en tunisie à bizerte c est une bonne idéé ta boutique aussi vouz pouvez ouvrir une point de vente en tunisie à tunis le capital je pense que c'est bon investissement . si cela vous dit de faire quelques chose avec moi, n'hesitez pas à me contacter beslama
RA Raisonnix ·
bonjour,

je suis française et moi aussi je cherche un petit business pour gagner un peu d'argent car chez nous ce n'est plus possible d'y arriver. Je me suis installée pendant 4 ans en France dans un commerce de vêtements féminins mais la vente se fait de plus en plus dure et les charges sont très lourdes. Je ne sais pas comment ça se passe en Tunisie ? J'y pense beaucoup et aussi au beau temps...A bientôt
CH
ST Stifan25 ·
bjr

je suis tunisieN et je cherche un partenaire pour ouvrir un projet rentable ici en Tunisie si tu es intéressé MP
AY Ayooota ·
Salut Sifan, De quel projet s'agit-il? si convaincue on pourrait en parler.
ST Stifan25 ·
salut je préfère parlé en MP. OK
AY Ayooota ·
ok
ST Stifan25 ·
msn: stifan25@hotmail.com
BR Brunehaut ·
je suis rentré en tunisie le 25/7/08 retour le 10/07/08 je désire également investir en tunisie je me suis renseigné auprès de ma famille et apparemment l'immobilier est le meilleur investissement j'ai visité un appart à Sousse 40.000 euros à 10 min de la plage l'appart pas mal mais travaux changer les fênêtres et la cuisine cependant j'attire votre attention sur le fait qu'il ne faut pas acheter via une agence, c'est tjrs plus chers c'est normal. on m'a garantie que je pouvais louer cet appart à 55 euros la nuit. Les meilleurs clients sont les algériens vous n'aurez pas de problème à le louer. Ensuite il y a l'oreca mais il fo trouver le bonne endroit et faire la différence ( vu le nbre de snack et resto) Mon oncle habite à tunis et dans son coin il n' y a pas de salle de fête les gens doivent se déplacer à plusieurs km pour fêter leur évenements. J'ai trouvé un bâtiment assez grand qui est déjà composé d'un café et d'un coin commercial (magasin). Je vais essayer d'acquérir ce bâtiment pour faire une salle des fêtes + un magasin et ensuite faire un appart au- dessus.
CH Chemss Regular ·
Salut, Je suis tunisien age de 37 ans, je suis ingénieur informatique.Je suis pere de 2 enfants. Je travail a tunis ville et je suis d'origine le sud tunisien (ZARZIS). Je suis ravi de vous connaitre et j'aimerais bien qu'on fasse connaissance pour des opportunités d'affaires avec vous. En plus je peux vous aider même si vous voulez bien par les idées

Mes salutations les plus distinguées

Voici mon adresse email:chamss.chamss@voila.fr
TO Touahri ·
bonjour je vient de voir votre annonce je serait désireux de faire un bout de chemin avec vous, je desire savoir que rechercher vous comme partenaria, cela me plait les vetements pour la femme musulmane . J 'attend donc une reponse de votre part . mes salutations

Monsieur TOUAHRI
AN Anis78 ·
si vous vouler avoir une petite idee contactee moi sur 0021620816348 car je vien douvrir une entreprise est en pourrais organiser quelque chse
tres bien
MA Mahib ·
Messieurs, Je propose le suivant :

Uniquement 1000 000 Euro pour avoir 50% des actions de la RTM Royal Tunisian Marbre RTM extraction des blocs, transformation et la vente d’un marbre fini. Depuis quand est la société établie? Maintenant. Quelle expérience avez-vous dans le domaine? Une année. Quels sont vos points forts? Le site de la carrière. Qui est dans l'équipe? Moi même pour le moment. Quel est l'état du marché? Porteur. Quelle est la concurrence? pas grand-chose. Avez-vous des chiffres (dossiers ou prévisions financiers)? Oui Quels sont vos buts à court et à long terme? Un chiffre d’affaire mensuelle de : 300 000 à 700 000 Euro. A quoi sert l'investissement? Commencer tous de suite. Qu’offrez vous aux investisseurs en échange de l’investissement? 50% des actions de la société. Quel est le retour ou seuil de rentabilité attendu? Une année bien et belle a compté du commencement du travaille à l’usine de découpage de marbre.

Homem Bouricha Tel : ++216 24 547 522
homem bouricha
AV Avenir2010 ·
Bjr Ayouta ;

Nous somme entrain de dévlopper une petite industrie de fabrication de sachet plastique et nous cherchons un partenaire financier dont sa part peut atteindre 30% de notre projet en cour d'etude . votre gain est garantis plus que vous le penser. Si vous êtes intéressé , nous somme a votre écout .

Similar discussions

You might also like