Investir en Equateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

nous sommes deux jeunes francaises et souhaiterions investir dans la region de Manabi en Equateur et plus precisement a Puerto Lopez afin de construire un hotel ecologique. Auriez vous des informations quant aux demarches a suivre:droit de la propriete equatorienneobtention d un permis de construireimpots locauxquelle institution pouvons nous contacter sur place afin de nous accompagner dans nos demarches ? ...Si vous avez une experience similaire, nous serions interressee d en connaitre les details.

En vous remerciant
RI Rici29 Regular ·
Bonjour,

Combien de fois avez-vous été en équateur?

Pourquoi choisir cette région? Combien pensez-vous devoir investir?

Merci.
GE Genesis53 ·
bonjour

il y as deja un projet ecologique quebec/canada a cote de puerto lopez terrain a vendre securitaire pour contruire maison, commerce et autre pour pas cher, pour info lit le site au complet adresse:

http://www.miradorsanjose.ec/
RI Rici29 Regular ·
Merci, je connaissais pas encore cette région..j'irais faire un tour un jour..
MI Mikkk ·
Bonjour Genesis J ai un terrain en Equateur et je voudrais qu on se parle si tu le veux bien je suis du Saguenay tu peux me rejoindre sur ma pagette au 5416079 merci
mikkk
GA Gastonito ·
Bonjour,

nous sommes deux jeunes francaises et souhaiterions investir dans la region de Manabi en Equateur et plus precisement a Puerto Lopez afin de construire un hotel ecologique. Auriez vous des informations quant aux demarches a suivre:droit de la propriete equatorienneobtention d un permis de construireimpots locauxquelle institution pouvons nous contacter sur place afin de nous accompagner dans nos demarches ? ...Si vous avez une experience similaire, nous serions interressee d en connaitre les details.

En vous remerciant

Ce message est-il toujours d'actualité. Je rentre d'Equateur et ai pas mal d'information sur le sujet.

G

Similar discussions

You might also like