Investir en Thaïlande ou dans l'Est asiatique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Est il possible de monter une affaire de location de bungalow( viable) sur une palge dans l'est Asiatique avec un capital de 20 000 euros?
www.myspace.com/djsarkozy
TH Thuan Globetrotter ·
non
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JE Jeromevirago ·
Comme quoi c'est pas si accessible que ça.
EN Enpassant Veteran ·
à 20 000 tu peux avoir un p'tit bar à filles... plus sérieusement la Thaïlande c'est assez cher de nos jours. Et même au Cambodge qui développe son tourisme je suis pas sûr que tu puisses faire grand chose avec 20 000 euros. Il faut arriver au moins avec 100 000 euros.
Page Facebook Thailand HD
JE Jeromevirago ·
UNe boite à pute? Pourquoi pas c'est une bonne idée, je met ça sous l'enseigne salon de massage, j'achete un local avec chambres séparées, je remunére les femmes en fonction du rendement. Par contre y'a pas mal de concurrance.
TH Thuan Globetrotter ·
UNe boite à pute? garde tes euros, laisse cela a la police, 20 000 euros, peut être dans l'export, et encore si tu y connais quelque chose,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
JE Jeromevirago ·
Faut quant meme pas des miles et des cents pour foutre trois femmes dans un local. L'export je coanais pas, je conais le commerce et le demarchage en France.
HE Henridusud Globetrotter ·
Peux tu préciser ce qu'est une affaire de location de bungalow sur une plage ? Et ce que tu appelles viable ?

1)S'il s'agit d'acheter des bungalows déjà construits et le terrain, il faudra multiplier la somme par dix au minimum, voire beaucoup plus suivant les endroits... 2) S'il s'agit de louer un terrain, de construire les bungalows, puis de les exploiter, multiplier au moins par cinq 3) S'il s'agit de faire l'intermédiaire ("agence de voyages"), la somme est suffisante, mais est ce que cela sera viable ? pas sûr...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PO Pologne Regular ·
en plus, en thailande tu ne peux pas acheter de terrain ou de maisons, seuls les thailandais peuvent acquérir, mais aucun étranger. bonne chance
l.meyer
TO Tomtomthai ·
je suis persuader qu avec 20 000 E tu peut monter un buisness peut etre pas un ressort mais un truc suffisant pour vivre correctement mais simplement .
HY Hyponeros Veteran ·
Faut arréter de réver!!!! La Thaïlande n'est peut etre pas cher mais il y a des limites! Et il faut du temps pour avoir des revenus d'un business. Il fait comment les petit pour manger? Il se prostitue ou mendit????
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." - George Bernard Shaw

http://www.soidog.org/
TO Tomtomthai ·
quel sont tes experience en thailand pour parler comme ca ?
LE Lekoly Regular ·
Non, comme cela vient d'être dit !

Les 20000€ représentent environ 950000 baht, ce qui est très insuffisant pour créer une société, prendre un bail de longue durée pour le foncier et bâtir quelques bungalows en nombre suffisant pour t'assurer ton riz quotidien ! Et je ne parle pas d'achat de terrain, car avec 1 million de bath, tu peux juste acheter un rai (1600m²) en cambrousse, loin de la mer et de tout ce qui pourrait attirer tes clients.

Pas accessible...? Si, mais pas gratuit quand même !
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
JE Jeromevirago ·
salut, en ce qui concerne mon experience en thailande, disont qu'elle est pas enorme juste un sejour de 3 semaines à vagabonder du nord au sud. Le plus difficile reste de trouver un thailandais, car il faut un associé du pays pour acheter sur place.

Similar discussions

You might also like