Invitation à travailler dans un hôtel en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Je désire travailler à l'étranger. J'ai 21 ans, une formation et un diplôme de cuisinier. Suite à mes recherches, un hôtel de luxe situé en Californie me propose un emploi en cuisine. La direction me parle des recherches qu'ils semblent avoir effectuées par " INTERNATIONAL PROGRAMME DE PROGRAMME DE TRAVAIL ME". Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce programme ? c'est quoi? Il m'ont transmis un formulaire de demande d'entrevue que j'ai rempli et envoyé avec ma lettre officielle de demande d'emploi, CV et photo comme demandé. Si je suis retenu, je dois recevoir un courrier avec confirmation d'emploi et contrat de travail dans une semaine... Quelqu'un connait-il la procédure d'embauche en Californie, près de Los Angeles ? dois-je considérer que cette offre est sérieuse ? car bien sûr je suis très intéressé. Merci de vos réponses
Pierre
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai "googlé" et je n'ai trouvé aucune entreprise de recrutement sous ce nom.

Vous ont-il demandé de l'argent? En avez-vous donné? Est-ce vous qui avez contacté cette agence ou est-ce elle qui vous a contactée? L'agence s'occupe--t-elle du visa et quel catégorie de visa est-ce?

Il faut nous en dire davantage pour avoir une idée mais en ce qui me concerne, pas de site web = louche.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Régis36 ·
Bonjour, J'ai présenté ma candidature sur le site www.hôtellerie restauration.fr , Ce futur employeur me dit avoir vu mon CV sur ce site. J'ai les coordonnées et site de cet hôtel. Par discrétion je ne souhaite pas les donner en message public. je ne peux pas encore écrire en message privé. Si vous avez une adresse courriel ou autres moyens, je veux bien vous transmettre les messages de cet employeur pour mieux étudier cette demande. Je n'ai pas versé d'argent. Aucune demande pour l'instant, je suis prudent. Il s'occupent du visa ( catégorie ? ne sais pas encore) et du transport si je suis retenu. A suivre, merci
Pierre
NI Nikky Globetrotter ·
Comme je te l'ai dit en privé, selon ce que j'ai lu oui ton futur employeur ça semble très sérieux.

Reviens nous sur le forum pour nous raconter la suite! 😉

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
NO Nobimeeddy ·
Bonsoir!! Comment allez vous ?? je suis un jeune cuisinier vivant au Bénin, j'aimerais être en contacte avec vous si cela ne vous derange pas bien sur.Je recherche d'emploi peu importe
Régis36 ·
Bonjour, Tu es cuisinier. Quelles études tu as fait ? Je recherche un emploi de cuisinier à l'étranger. C'est difficile de trouver sans avoir une carte de séjour à l'avance dans la plupart des pays. J'ai eu une proposition en Californie mais je n'ai pas été retenu. Cordialement
Pierre
NO Nobimeeddy ·
Oui je suis une cuisinier, pâtissier et un restaurateur. C'est Difficile pour moi aussi de trouvé d'emploi à l'étranger. J

Similar discussions

You might also like