Merci de votre aide!
Visa à l'arrivée à Téhéran
by Bubgb
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je vais arriver à l'aéroport de Téhéran le 5 novembre au matin. Je pars sans visa et j'entends bien en obtenir un en arrivant. Mon vol est prévu à l'arrivée à 1h55 (du matin). Est-ce que vous savez si les services d'immigrations sont ouverts tout le temps ? Combien de temps avez vous utiliser pour obtenir votre visa à l'arrivée ?
Merci de votre aide!
Merci de votre aide!
Bonjour,
"- Est-ce que vous savez si les services d'immigrations sont ouverts tout le temps ? Combien de temps avez vous utiliser pour obtenir votre visa à l'arrivée ? "
Oui. 15 minutes.
Michel
"- Est-ce que vous savez si les services d'immigrations sont ouverts tout le temps ? Combien de temps avez vous utiliser pour obtenir votre visa à l'arrivée ? "
Oui. 15 minutes.
Michel
Les deux fois j'ai eu un visa de 15 jours d'office, sans rien demander.
Je pense que maintenant ils donnent direct 15 jours.
J'ai eu mon premier visa a l'aeroport debut septembre 2008, et le second debut octobre.
Donc c'est vraiment du recent.
Juste une precision : il faut remplir une petite fiche dans laquelle ils demandent un contact en Iran.
Pour quelqu'un qui ne connaitrait personne sur place, je ne sais pas ce qu'il faut faire, peut-etre une adresse d'hotel est-elle suffisante?
Bonjour,
j ai obtenu mon visa a l aeroport de teheran pour 15 jours le 1 octobre 2008 a 3 heures du matin. le douanier donne une fiche a remplir avec une adresse en iran. j ai donne une adresse d hotel . a mon avis il vaut mieux ne pas donner une adresse d un iranien. il faut donner 50 euros au guichet voisin du douanier puis attendre que l on nous fasse signe de se presenter. En effet je suis revenu tout de suite avec ma fiche et le papier de la banque et l on m a fait comprendre que je devais patienter. tout cela fait en 20 minutes. J ai prolonge ce visa pour 15 jours à Yadz mais avec des fonctionnaires pas tres gais et le lendemain seulement . Il semble que ce soit plus facile à Shiraz ou Ispahan.
Bon voyage dans ce pays sans probleme
j ai obtenu mon visa a l aeroport de teheran pour 15 jours le 1 octobre 2008 a 3 heures du matin. le douanier donne une fiche a remplir avec une adresse en iran. j ai donne une adresse d hotel . a mon avis il vaut mieux ne pas donner une adresse d un iranien. il faut donner 50 euros au guichet voisin du douanier puis attendre que l on nous fasse signe de se presenter. En effet je suis revenu tout de suite avec ma fiche et le papier de la banque et l on m a fait comprendre que je devais patienter. tout cela fait en 20 minutes. J ai prolonge ce visa pour 15 jours à Yadz mais avec des fonctionnaires pas tres gais et le lendemain seulement . Il semble que ce soit plus facile à Shiraz ou Ispahan.
Bon voyage dans ce pays sans probleme
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )
Log in first, then come back to this page.