Recherche contacts à Dublin
by Toutouyoutou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Hello,
Voila je pars vivre a dublin en Fevrier 2008, je cherche des gens qui peuvent m aidé a m installé, et pour me conseiller.
Merci d avance...
Anthony
SAlut les frenchy's je me présente chui le bins, je suis un dublinois, dc je peux peut etre vous aider;;
si vous vouler avoir un apercu de ma petite aventure jetter un oeil thebins.skyblog.com
si vous avez des kestion néziter pas a me mailer ou a laisser cd comm sur mon blog a bientot .. a dublin!!
si vous avez des kestion néziter pas a me mailer ou a laisser cd comm sur mon blog a bientot .. a dublin!!
St moi aussi je par pour Dublin mais en Mars... t'en es ou toi???(bien arrivé?)
Log in first, then come back to this page.










