Fille au pair à Galway
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à toute et à tous 🙂

Alors voilà, je par le 28 septembre en tant que fille au pair dans une famille à Galway en Irland (je vais m'occuper de 2 petits enfants).

Mais je pars seule snif...🙁... et j'aurais beaucoup de temps libre (tout les jours de 9h à 13h, tout les soirs a partir de 19h et les week end),

Alors comme j'ai pas envie de rester dans mon coin et commencer à déprimer toute seule 😉 je souhaite savoir s'il y aurait des gens déjà sur place pour que puisse se faire des petites soirées sympas ou qu'on visite les alentours.

voilà, j'espère que j'aurais quelques réponses

à bientôt

Mon adresse e mail : giboumananou@hotmail.fr
LY Lyra26 Regular ·
Salut !

Es-tu allée voir sur le forum des au pairs ? forumaupair.easyforum.fr Il y a un recensement pour chaque pays et tu trouveras peut être d'autres personnes par ce biais là à galway.

Autrement, ne t'inquiètes pas, j'ai moi même été au pair en Irlande, à Cork, et ai visité 2 fois Galway, tu trouveras très facilement des français, de plus c'est une ville très agréable!

Tu peux aller voir sur le site mfe.org aussi qui est le site gouvernemental de la maison des français de l'étranger, et si tu es sur couchsurfing, n'hésites pas à contacter les personnes proposant des logements là bas, ils sont souvent très ouverts pour aller boire un coup avec toi, et ça te permettra de rencontrer aussi des irlandais :).

Bonne chance et si tu as des questions, n'hésites pas !

Sophie
Jeune franco-belge, installée à Munich et se nourrissant de voyages... Retrouvez mon récit d'un mois en Birmanie, de 3 semaines au Cambodge, bons plans à Munich et autres péripéties sur mon blog - http://sweetpieceofheart.com
CH Chtimemere ·
Je te conseille d'essayer de trouver des au-pairs plutôt que des français d'ailleurs, du moins dans un premier temps, comme ça vous pourrez pratiquer votre anglais ensemble...il y a des écoles de langues à Galway et tu pourras y mettre une petite annonce, ou y prendre quelques leçons d'anglais juste le temps de faire quelques rencontres.😉

Similar discussions

You might also like