Irlande: gaz, Wicklow Way à vélo et camping sauvage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour à tous, je me permets de poser quelques questions pour un petit voyage en Irlande à la fin Février: j'aurais voulu savoir, en arrivant à l'aéroport de Dublin où je pouvais acheter du gaz pour mon réchaud, au plus vite, sans forcément passer par Dublin... si je n'ai pas le choix, si vous avez une idée?? quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de faire du camping sauvage dans les Wicklow Mountains, d'un point de vue légal ou à ceux qui ont déjà parcouru la WIclow Way, ou s'étant balader dans les monts: peut-on faire la totalité ou une partie à vélo??

Je vous remercie par avance de m'aider dans cete quête de l'information

Merci
- Nuss le Pingouin -

Les forêts précèdent les hommes, les déserts les suivent
KB Kbzh Regular ·
Salut,

je suis passé à Wicklow (ville) il y a 2 ans et je me rappelle d'un petit magasin de bricolage/droguerie le long de la rue principale. Il y avait là-bas des bouteilles de gaz de la marque camping-gaz. Par contre je ne crois pas avoir vu de cartouches de la marque msr. On a dormi en camping sauvage là-bas sans problème une nuit face à la mer, c'était vraiment sympa. On avait longé la plage de galets qui part du port vers la gauche quand tu regardes la mer. Il y avait ensuite de grandes étendues d'herbe tranquilles.

Amuse toi bien là-bas !

Valère
NU Nuss Regular ·
Merci pour ta réponse !

Dans un extrême hasard, tu ne sais pas si on peut acheter du gaz autour de l'aéroport de Dublin??

A +
- Nuss le Pingouin -

Les forêts précèdent les hommes, les déserts les suivent

Similar discussions

You might also like