Islande: aurores boréales et enfant de 1 an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour je voudrais partir en Islande du 23 octobre au 6 novembre est ce une bonne période pour observer les aurores boréales ? De plus je pars avec ma fille de 1 an est ce approprié ? Merci pour vos réponses caroline
TO Toopil Veteran ·
Je ne me prononce pas sur les aurores boréales, d'autres sauront sûrement mieux que moi.

Par contre, je peux vous dire que l'Islande est un pays qui se visite bien avec un enfant même si, comme partout, tout dépend de ce que vous avez prévu ;)
Hakuna Matata!
VO VoyagesParta Regular ·
Salut,

Pour les aurores, en effet c'est déjà la période. Il en y déjà de magnifique depuis 2 semaines. La meilleur période (qui garantis une météo un poil moins capricieux est plutôt Avril et encore ... tout est question de chance.

Pour votre fille ... perso, pour elle je ne vois pas l’intérêt, hormis être trimbaler dans le froid et surement sous la pluie. Pourquoi ne pas la laisser aux grands-parents ? Certains diront que c'est faisable. En effet mais si on réfléchis à l’intérêt de l'enfant et ce qu'il va retenir du voyage, la réponse s'impose d'elle même ;-)

A+
TO Toopil Veteran ·
VoyagesParta, j'ai voyagé avec mon fils lorsqu'il avait 1 an et je t'assure que s'il ne retient rien du voyage ni n'en profite réellement, j'ai pu voir à quel point il était content de passer toutes ses journées avec ses parents alors que la routine lui impose nourrice et seulement quelques heures avec nous par jour.

Après... Chacun voit midi à sa porte ;)

Un sujet qui peut aider:

http://voyageforum.com/discussion/sevrage-voyage-cause-parentalite-d4412606/
Hakuna Matata!

Similar discussions

You might also like