Islande à pied fin mai-début juin 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2D
Bonjours à tous. Je pars donc en Islande sur cette periode et aurais aimer avoir quelques informations sur le matériel à emmener (je serais la bas à pieds et je compte traverser l'Islande de l'Ouest à l'Est)

Y-aura-t-il des forumer sur cette periode à partir la bas ?
SI Simon Globetrotter ·
Pour la liste de matos pour l'Islande, faut s'équiper pour la pluie, le vent et le froid Voici celle que j'avais www.islande.dubuis.net/preparatif.html
BR Brgr ·
Bonjour, moi aussi je compte partir du 22 mai au 2 juin, une période plus restreinte certes, mais j'aimerai faire le trek de Landmannalaugar à Skogar. Est ce que quelqu'un peu me dire s'il est facile de joindre Reykjavik Landmannlaugar en stop ou en bus: y a t il des lignes le 23 et combien coute le billet? Si vous pouver me conseiller sur le matériel et les bons plans Merci
TE Terpsy ·
Je pars en ce qui me concerne (on sera 3 bien équipés) début mai pour le classique Landmanalaugar/Thormorsk/Skogar. Toute info bienvenue !!! Fred
CA Carininou ·
bonjour,

nous aussi nous partons du 29 mai au 14 juin, et nous n'avons pas encore commencé notre itinéraire... apparemment pour les bus, il n' y a pas toutes les destinations à cette période. un forumer a donné ce lien pour les bus: http://www.nat.is/travelguideeng/bus_stop_the_real_icelandic.htm avez-vous trouvé des cartes de rando genre nos cartes ign au 25 000? vous allez camper en sauvage?

carine et fred
LI Lir ·
salut BrgR !

Nous partons (un ami et moi) aussi du 22 mai au 2 juin en Islande ! Je ne sais pas si tu as des coéquipiers (et si cela t'intéresse) mais éventuellement nous cherchons des coéquipiers pour voyager avec nous (ça peut être sympa). Par contre, nous pensons louer une voiture pour pouvoir parcourir plus facilement l'île. voilà !

aurélie
BR Brgr ·
Bonjour Lir, j'avais posté ce message l'année dernière et finalement je n'ai pas pu y aller, trop cher mais surtout peur que ça soit pas assez praticable, l'idée de me retrouver coincer dans la capitale ne me faisait pas réver. Cette nous année nous partons au népal donc je ne pourrais pas t'accompagner, mais ça aurait été avec grand plaisir, une prochaine fois?

Similar discussions

You might also like