Islande - Infos sur la piste F910
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Bonjour,

Quelqu’un aurait il des informations sur la piste F910 passant au nord du Vatnajökull 🤪 (le plus grand glacier d’Islande) qui relie la F26 (piste nord-sud qui permet de relier le Landmannalaugar au sud à Akureyri ou Myvatn au nord) à la F88 plus à l’est (qui permet notamment d’atteindre le volcan Askja).

Cette piste est elle praticable en juillet (problèmes de passages à guet ?)

Quelqu’un a-t-il eu l’occasion d’emprunter l’ancien F910 qui passe plus prêt du Vatnajökull (au sud du volcan Trölladyngja) ?

Merci à tous ceux qui auront essayé de décrypter ce message carte à l’appui 😉

Fred
VI Vilcanota Globetrotter ·
Bonsoir,

Va voir ce site avec toutes les infos nécessaires et tu trouveras ton bonheur pour la F88 et la 910.Je vais prendre la F88 cet été (aout) pour aller sur Askja😉

http://voyageenislande.free.fr/informations/conseils_gues.htm
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
AL Alan Globetrotter ·
...... et moi la A8 pour rentrer chez moi ce soir .... 😕 bon, c'est sur ça le fait moins ........ 🏴‍☠️
VI Vilcanota Globetrotter ·
Un des plus beaux sites et des plus fournis sur l'Islande, celui de Chris51 et MF 😎

http://perso.wanadoo.fr/saga.gilabert/index.html
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
VI Vilcanota Globetrotter ·
Entre nous il y a mieux que la A8 😎Je parle d'Audi@@@@@
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
IM Imara ·
Merci pour toutes ces infos ; pour notre part, on envisage suivre la F910 à pied en juillet… reste à savoir si c’est 120 Kms de monotonie façon A8 😛 où si c’est vraiment un bel endroit pour randonner !

On va tâcher de prendre contact avec l’expert Allemand pour ce type trip ... hum hum, j’espère qu’il parle english car si ce n’est pas le cas, je redoute le grand moment de solitude et d’incompréhension lorsqu’il s'agira de rassembler 3 mots d’allemand à la mode ficelle et scotch ! 🏴‍☠️

A+
VI Vilcanota Globetrotter ·
Pourquoi ne pas poser tes questions directement à Yann Pichon c'est vraiment un spécialiste de l'Islande🙂
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last

You might also like