Croisière sur le MSC Magnifica le 6 mars 2012: visites à Haïfa et Jérusalem?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

nous allons faire une croisière sur le magnifica MSC Le 06 mars 2012. Nous sommes entrain de regarder pour les excursions afin d'éviter les excursions MSC dans la mesure du possible.

NOus souhaitons visiter HAIFA et St Jean D'acre mais nous arrivons le samedi. Est ce que l'on pourra avoir des transports en commun puisque c'est shabbat ? Nous souhaitons le dimanche nous rendre à Jerusalem, avec un taxi car nous sommes 4 est ce que quelqu'un a déjà fait ce type transport HAIFA JERUSALEM et visites ? Quel prix ?

Pour Rhodes ? est ce que nous sommes à proximité de la ville ?

Pour Le Pirée ? Quel transport prendre pour assumer soit meme la visite ?

J'ai une question complémentaire pour les forfaits boissons, est ce que sur une famille on peut prendre un forfait boisson vin + un forfait boisson eau ? ou faut -il prendre 2 forfaits eau ou 2 Forfaits boisson ? Est ce qu'il vaut mieux acheter directement du croisieriste ? ou sur MSC ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Merci pour vos réponse
TO Tori7 Veteran ·
Vous trouverez ci dessous mon compte rendu concernant cette croisière avec des réponses à certaines de vos questions. Les commentaires sur les excursions sont un peu plus loin dans le post. Rhodes on est en ville. Le Pirée: bus touristique à la sortie du port de croisière à 5mn à pied sur la gauche; le métro est à 25mn à pied sur la gauche Pour les forfaits je n'en ai pas pris cette fois là.

http://voyageforum.com/...janvier_12_D4805883/
AL Alexflo ·
Bonsoir, merci pour ce compte rendu très complet. J'avais en regardant les forums déjà vu votre compte rendu.

Du coup j'ai réservé uniquement le forfait boisson. Pour le vin savez vous environ à quel prix est une bouteille de vin rouge ? car je trouve que leurs forfait ne sont pas très pratiques avec mélange blanc, rouge et rosé.

Pour Israel, nous hésitons avec un taxi ou l'excursion MSC.

Est ce que l'enregistrement web chek in évite vraiment de faire la queue ?

Merci pour toutes vos réponses
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Nous ferons la même croisière que vous. Pour les excursions nous les faisons toujours par nous même, mais la exceptionnellement Jerusalém nos prendrons MSC. Quand au vin c'est légèrement plus cher que chez Costa les bouteilles de vin sont entre 18 et 22 euros plus 15% vous pouvez laisser une bouteille inachevée avec votre numéro de table et ainsi vous la récupérez au repas suivant. J'ai vu que le bateau était complet. Comment allez vous a Venise? Nous, nous avons pris Bâle Berlin Venise et au retour Venise Bâle direct Bonne soirée a +
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
TO Tori7 Veteran ·
Il y a des guichets pour ceux qui se sont enregistrés en web check in. Nous le faisons systématiquement. Leurs forfaits sont peu intéressants.
AL Alexflo ·
Bonsoir, merci pour votre réponse.

Nous allons à Venise en voiture car nous sommes 4 et nous souhaitons visiter Venise une bonne journée avant. Nous avons réservé le parking au port. Est ce qu'en réservant les croisières et les forfaits boissons sur MSC avant le départ, ils sont moins cher que sur le bateau ? Est ce que les 15% sont applicables seulement sur les réservations faites sur le bateau.

Merci beaucoup
MA Manu4116 Veteran ·
Bonsoir Sur Costa ils ne comptent pas les 15%. Sur MSC nous n'avons pas réservés mais ont les achetés sur le bateau avec le 15% en plus. Demandez ou vos avez réservés la croisière je pense qu'ils seront en mesure de vous répondre Bonne soirée a +
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-

Similar discussions

You might also like