Israël en février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, Je me demande donc si aller en Israël deuxième quinzaine de février serait une bonne idée. Ne fait-il pas trop froid à cette période ? Merci de me renseigner. Cordialement.
MA Mardidi Veteran ·
Bonjour, effectivement c'est difficile à dire. Il a beaucoup plu cet hiver, les températures sont entre 13-14 et 17-18 dans le centre. A Eilat, c'est mieux mais dans 1 mois ??? Un conseil attends pour prendre ton billet.
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour, Nous sommes renté d'Aquaba et d'Eilat le 13 janvier , nous nous sommes baignés dans la mer tous les jours. Après le coucher, prévoir un gilet ou un sweat shirt.🙂
Xavier. All know that French fries are Belgian.
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour, Nous sommes renté d'Aquaba et d'Eilat le 13 janvier , nous nous sommes baignés dans la mer tous les jours. Après le coucher, prévoir un gilet ou un sweat shirt.🙂

Ben voyons... Eilat c'est tout Israël..... N’importe quoi....
MA Mardidi Veteran ·
En direct de tel aviv : 17 degré, plein soleil mais petit rafraîchissant. On se plaint pas quand même 😎
En direct de tel aviv : 17 degré, plein soleil mais petit rafraîchissant. On se plaint pas quand même 😎

Ne commence pas à chercher les embrouilles toi !! 😎😎

J'ai deux de là-bas en vacances au Ski dans les Pyrénées... Ils sont trés heureux ! 😉
MA Mardidi Veteran ·
Je voulais dire ''petit vent rafraîchissant'' Et toi, c'est quoi j'ai 2 de là-bas, 2 degré ? Ya de la neige?
Je voulais dire ''petit vent rafraîchissant'' Et toi, c'est quoi j'ai 2 de là-bas, 2 degré ? Ya de la neige?

Deux Pompiers , un De Haïfa et un de Psagot ! 😉
LE Lexav Globetrotter ·
Bonjour,

Effectivement Eilat, ce n'est pas Israël, pour nous c(était juste une étape pour visiter la Jordanie. C'est bien pourquoi nous retournons en Israël fin avril pour visiter le pays 🙂
Xavier. All know that French fries are Belgian.
MI Milo53 Regular ·
On n'a toujours pas pris nos billets. Merci à chacun d'entre vous .

Similar discussions

You might also like