Ascension de l'Etna avec un bébé de 22 mois possible?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour a tous, Nous prévoyons de partir en Sicile au mois de novembre, nous voudrions aller voir l'Etna, mais nous avons un bébé de 22 mois est il possible de faire l'ascension avec lui, si oui que me conseillé vous? J'ai également vu qu'il y avais un train qui fait le tour du volcan, est ce sympa ce petit train? Merci de me faire partager votre expérience
FL FloWorld ·
Bonjour,

Je suis montée sur l'Etna avec le telecabine puis avec un bus 4x4 qui rapproche du volcan. Pas de soucis d'un point de vue sécurité (de toute façon en cas d'alerte ça devient inaccessible je pense) et c'est splendide. Je l'ai vu en novembre et l'Etna était sous la neige. JE ne sais pas si je réponds à ta question, dis moi

Amicalement

Florence
LU LuigiSicilia Regular ·
C'est tout à fait possible mais prévoir de bien habiller le bébé car il fait très venteux et froid en cette période de l'année au sommet (vous pouvez voir sur mon site je l'ai fait en avril et c'est à peu près les mêmes conditions). Pour l'ascension préférez le funiculaire et le bus 4x4 car la montée est assez longue.
Instagram : Luigi_Voyage

You might also like