Faire une mini croisière aux îles Éoliennes? (Sicile)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Bonjour,

Cet été, je pars 3 semaines en sicile et je cherche à faire une minicroisière pour voir le spectacle du stromboli de nuit, au départ de Milazzo. Je sais qu'il existe des compagnies qui le font, mais je n'arrive pas à trouver leurs coordonnées. Quelqu'un peut il m'aider?

Julien
FR Frenchanglo Veteran ·
Salut Julien Plusieurs links pour toi: Stromboli:

aasteolie.191.it/_Stromboli/Menu_Stromboli_I…

www.messina-sicilia.it/english/stromboli.htm

http://www.isolelipari.it/stromboli_eng.htm

frommers.com/destinations/…3213010001.html

mais pour etre franc j'attendrai d'etre sur place . Il n'y a pas de probleme pour trouver des bateaux qui y vont et les prix des locaux qui n'ont pas de site sur le web sont souvent plus interessant et ont plus d'italiens que de touristes sur leur bateaux (en general sont un peu plus sympas) Si j'ai un conseil a moins que vous vouliez faire du trekking sur le stromboli) je choisirai un voyage de nuit car la ca devient plus impressionant a voir.... du bateau ciao
Leave only footprints Take only memories
JY Jys49 ·
merci pour ces indications. Cela veut il dire qu'il exxiste une multitude d'agence au départ de milazzo? Et une fois là bas, je les trouve où? directement au port? As tu une idée du prix par personne? En fait je t'explique, je pars avec 23 jeunes de 15 a 17 ans, un budget un peu serré et j'essaie forcément de faire jouer la concurrence.

Merci

Julien
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

Peut-être que vous pourriez vous adresser soit à l'Office du Tourisme Italien à Paris, soir au Syndicat d'Initiatives de Milazzo. Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like