Hébergement bon marché à Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

L'hébergement à Rome est trés chère .... je sais ...🙁 Néamoins, quelqu'un a t il un bon plan sur la période de Noel? Quelles sont les formules, les coordonnées des établissements les moins chers ?

On m'a aussi parlé de possibilités dans les établissements religieux ... qu'en est il vraiement ? et à qui faut il s'adresser ?

Merci pour vos petites indications .
FR Frankx Regular ·
Ok Rehab pour cette infos Mais, C'est quoi au juste une agence en BB ? Ou dois je m'adresser ?
MA Mamid Globetrotter ·
salut,

rome c'est pas cher!!!!!!contrairement a ce que l'on dit on peut avoir des chambres ou autres à tres bon marché!!

ensuite bien sur si tu veux du luxe s'est une autre histoire!!!!! moi comme je me rend souvent en Italie et bien je prends des auberges, tu as l'embarras du choix: le dortoir de 10 personnes le dortoir de 6 personnes la chambres de 4 personnes la chambres de 3 personne la chambres de 2 personnes la chambre privée donc tout seul et enfin la chambre privée seul avec douche toilette ect.....

donc en fait c'est toi qui choisi selon ton budjet ect......

contrairement a ce que l'ont dit les dortoirs s'est pas le bordel et les gens volent pas tres fringues ou autres! mais c'est vrai que s'est mieux d'etre dans une chambre seul donc là c'est un ptit peu plus cher!!!!!!

et pour finir je te donne l'adresse de reservation mondiale des auberges et bed an breakfast (BB) http://www.hostelworld.com/french/index.php

tu pourras reserver en ligne en toute securité (je le fais tout le temps) choisir l'emplacement de ton auberge (meme en centre ville) et voir via des photos a quoi ressemble les chambre!!!!!!

bonne chance

R...
LI Linnda ·
salut merci pour l'info; sur les auberges a romes ; pour découvrir la hollande ; j'ai choisie la formule et c'est top ; 15 euro avec des jeunes ; j'etais avec 3 personnes ; nous avons sympatisés et on s'est retrouvés en groupe toute la journeé linnda
DO Dominiquel ·
je recherche les mêmes infos que vous pour la 2eme semaine d'avril 06 dans un couvent si vous avez des réponses merci de m'en faire part, je ne comprends pas tout quant au fonctionnement de ce site!
dom
KO Koopchip ·
Vous connaissez la pension WRH Termini a deux pas de la gare et pas cher, pour trouver le site, juste tapez le nom dans google. nous on est resté la bas pou 24 euros la nuit.
Blog sur Paris travel blog londres
FI Firstphils ·
Essayez ce site aussi:

hotels pas cher rome
blog londres new york

Similar discussions

You might also like