Hôtel typique en Toscane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour à tous,

Je souhaiterais partir en février 2009 en Italie plus précisément en Toscane. Je recherche un Hôtel typique avec piscine ( intérieur si possible, surtout à cette période). J'attends vos suggestions.

merci.
DE Denisbellone ·
Bonjour Seecool, où avez-vous intention de séjourner en Toscane ? Parce-que la Toscane est une région assez grand! Pisa, Florence et Sienne sont le villes plus belles (et aussi les plus chères) mais dans toute la règion il y a des hebergements appelées "agriturismi", où vous pouvez trouver tout les comforts des hotels à 4/5 étoiles mais à bon marché et dans un environnement fantastique.

Si vous me dites où avez intention de séjourner, je peux vous conseiller quelques hebergements.

Bonne journée,
Denis
SE Seecool Regular ·
Je n'ai pas de choix précis, je recherche un endroit bien situé. J'attends de vos conseils.

merci
DE Denisbellone ·
Pour le votre sejour en Toscane je peux vous conseiller les suivantes hebergements:

Villacampomaggio***** avec piscine interieur et exterieur, dans una cadre exceptionnel. Il est situé à Radda in Chianti, entre Florence et Sienne, dans la campagne toscane.

Resort Poggio alla Sala****, avec piscine interieur, situé à Montepulciano, fameux centre thermale italien, près de Sienne et Perugia, à l'extremité sud-oriental de la règion.

Montaperti Hotel****, à Ascano, près de Sienne et de l'autoroute Sienne-Florence, avec piscine chauffée

Hotel Piccolo Castello****, à Monteriggioni (Sienne), plongé dans le vert de la campagne toscane

Agriturismo Olmi Grossi, à Impruneta, sur le collines de Florence, près de la ville

Ces sont quelques possibilites d'hebergement en Toscane, toutes "strategiques" parce que près de les villes plus belles mais dans un environnement spécial et avec tous les services des grandes hotels (piscine, spa, centre de beauté...)

J'espère vous avoir aidé. Si vous avez necessité de autres reinsegnements je serai heureux de vous les donner.
Denis
SE Seecool Regular ·
Merci pour tes adresses, je les avais deja regardé via booking. A part une que je n'avais pas vu.(Agriturismo Olmi Grossi). Pour les autres trés bien, mais j'aimerai qlq chose de plus typique tout en restant dans un bon standing. Si tu as d'autres adresses, je suis preneur. Je te remercie pour le temps passé.

Cordialement Eric
SE Seecool Regular ·
Je recherche aussi des adresses de gîtes de charme et de caractère en Toscane.

merci
KR Krysto Regular ·
Bonjour,

Ci-dessous une adresse sympathique près de Sienne. Il propose une voiture pour 5€ par jour si location d'une semaine dans leur B&B de charme.

http://www.casalemmi.com/

Bonne vacances

Krysto
DI Difi Regular ·
Je ne connais pas l'adresse renseignée par Krysto, par contre nous avons séjouné dans les environs du (très beau) village de San Quirico d'Orcia et trouvé la région très belle, idéale pour visiter le centre de la Toscane. Par contre, pour trouver un hébergement typique et chaleureux avec piscine intérieure, ce sera plus difficile. La région est réputée pour ses thermes, vous pourriez peut-être si vous avez envie d'un "plongeon" vous renseigner sur cette possibilité.....

difi
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)

Similar discussions

You might also like