Meilleure compagnie charter pour Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, je voudrais partir a rome mais vu le prix des billets chez air france j'aurais voulu savoir si qlqn connaisait une bonne compagnie charter av un bon rapport qualité/prix merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Pas ou peu de vol charter sur Rome, regarde coté low cost Easyjet entre autre au depart Orly
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Max101 Regular ·
Ca depends d'où tu veux partir..... il y a pas mal de low cost qui arrivent à Rome, soit Fiumicino que Ciampino...
col tempo e con la paglia matura la sorba e la canaglia
CA Carolo45 ·
au depart de paris peut importe l'aeroport!!!
MA Max101 Regular ·
Eh, tu l'avais pas dit départ de où!!! lol De toute façon, arrive à rome (Fiumicino ou Ciampino) :

depart paris CDG arrive Fiumicino tu trouvera : www.vueling.com www.blu-express.com www.airberlin.com www.clubair.it www.eurofly.it

depart paris orly arrive Ciampino www.easyjet.com

depart Beauvais arrive Ciampino www.ryanair.com

Sinon il y aussi départ Lyon (d'ici ma questionne) arrive Ciampino: www.easyjet.com

Bon j'éspère ça puisse t'aider. Moi j'ai utilisé soit Ryanair, soit Vueling. Un ami, Easyjet. Beauvais est assez loin de Paris, en resumant, je pense que le mieux c'est Vueling. Salut
CA Carolo45 ·
je me méfi un peu de ryanair vu les tarif qu'il offre qu'en as tu pensé?
MA Max101 Regular ·
No, t'enquieter pas trop pour la qualité Ryanair (boeing 737): les avions sont bien. Mais c'est low cost, donc il faut s'adapter à beaucoup de chioses... Mais ce sont malins: attention la tarif est basse, mais tu dois ajouter les baggages, le check-in, l'assurance, la priorité, la carte de crédit et n'importe quoi, donc enfin si tu ne reserve pas quand il y a des offres, tu payera comme pour les autr low cost et plus. Cote LANDING il y a de quoi dire il semble... lol. A part ça, de temps en temps il semblerait qu'ils doivent anuller de vols pour différents motifs, mais jusqu'à ce moment je n'ai jamais eu de problèmes. Puis je penses que ça n'arrive que très rarement entre paris et rome. Vueling c'est bien aussi cote avion (ce sont des airbus) je l'ai utilisé que une fois mais je penses que pour les attentions c'est pas inféreiure de ryanair.
CA Carolo45 ·
ok bon ba je n'ai plus qu'a comparé!!lol en tous cas merci bcp!!!!!
CL Clautiel684 Regular ·
Aucun risque! ils offres des tarifs si peu cher car aucune prestations n'est offerte a bord le cout des bagages est payant en supplément les pnc sont peu payer et font eux même le menage et d'autre conditions comme ça! Dans tous les cas il y aura des ailes et des fauteuils:-)
MA Max101 Regular ·
Oui c'est ça, économiser c'est le mot clé, meme sur l'uniforme: la dernière fois que j'ai utilisé ryanair il y avait une hostess qui avait la veste de sa uniforme dechiruré sous une aisselle: ça a été amusant suivre les explications concernant la ceinture et le gilet de sauvetage avant la départ car elle le savais et elle était tout rouge..... Encore je me souviens que la doubloure de la jupe était plus longue de la jupe meme (ou si vous le preferez la jupe était plus courte de la doubloure). A ce propos, ça m'étonnerait pas que Ryanair presentent une nouvelle ligne de uniforme pour ses hostess: en mini-jupe (coute plus bas, passagers plus contents). Mais concernant le carburante et la securité, je t'assure qu'il en a toujours.
CL Clautiel684 Regular ·
Sa chez que les PNC ryanair payent leur uniforme!!!
MA Max101 Regular ·
Ahhh!!! je comprends tout.... lol
BR Brunoc2419 Regular ·
Salut je confirme easy jet tres bien avions recents A319 48 € AR au depart de Mulhouse: EFICACE Bon voyage
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu' une page ( Saint Augustin )

Similar discussions

You might also like