Passer trois jours à Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OB
Salut, je vais passer 3 jours à rome ce week-end.

j'ai déjà trouvé un topic qui donnait un parcours touristique apparemment pas mal en 3 jours.

j'aimerais avoir 2-3 conseils de plans shopping sympas (plutot des petites boutiques genre "street fashion" que des grandes enseignes qu'on trouve partout ailleurs, ni non plus des créateurs impayables)

puis aussi il y a-t-il des choses à voir un peu en dehors des sentiers battus qui en valent la peine? un peu genre le trastevere apparemment.

Un plan sympa pour aller boire un verre le soir dans un endroit chouette et fréquenté également le dimanche soir et/ou le lundi soir?

Merci!!!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut, je vais passer 3 jours à rome ce week-end.

j'ai déjà trouvé un topic qui donnait un parcours touristique apparemment pas mal en 3 jours.

j'aimerais avoir 2-3 conseils de plans shopping sympas (plutot des petites boutiques genre "street fashion" que des grandes enseignes qu'on trouve partout ailleurs, ni non plus des créateurs impayables) Un peu partout a Rome mais il y en a beaucoup Via del Corso en direction de la Piazza del Populo

puis aussi il y a-t-il des choses à voir un peu en dehors des sentiers battus qui en valent la peine? un peu genre le trastevere apparemment. Justement en te baladant a pied, par exemple depuis la fontaine de Trevi jusqu'à Trastavere il y a pleins d'itinéraires possible 😉

Un plan sympa pour aller boire un verre le soir dans un endroit chouette et fréquenté également le dimanche soir et/ou le lundi soir? Piazza Navona c'est pas mal ...et les alentours.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Dimanche matin, marché aux Puces à la Porta Portese, frusques d'occasion pas mal. Y aller tôt le matin car il y a beaucoup à voir.

Tous les matins, il y a un marché de frusques plus petit à proximité de l'église St-Jean-de-Latran.

Ce sera peut-être moins cher que les magasins !
Mathilde
PI PiR22 ·
Pour boire un verre dans un endroit chaleureux, à l'écart des gros flux de voitures, un endroit où on a l'impression de se trouver dans un petit village ... c'est aux alentours de la piazza dei Fiori. Ou encore entre le Colisée et l'Eglise San Pietro in vincolis. Profitez en pour aler rendre visite au Moïse de Michel Ange. En plus c'est gratis, pro deo bien entendu ! Bon séjour
PiR

Similar discussions

You might also like