Prendre le train Paris-Florence avec mon vélo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, on compte partir fin aout en Toscane visiter la région en vélo! Est ce que certains d'entre vous savent comment acheminer son vélo par le train, sachant que Artesia ne prend pas les vélos à bord.... Peut etre qu'en faisant quelques escales nous pourrions y arriver.. Merci pour votre réponse

Arno
MG Mguibentif Globetrotter ·
Aller sur ce site, et, dans "autres options" précisez que vous avez les vélos, toutes les possibilités s'afficheront alors à vous !

http://www.bahn.com/i/view/FRA/fr/index.shtml
Mathilde
OZ Ozymandias Regular ·
J'avais eu ce genre de problème. C'est un peu absurde, mais le moins compliqué est de prendre le train de nuit Paris - Munich, passer la journée là-bas (il y a de quoi s'occupper) et prendre le train de nuit Munich - Italie ensuite. Mais c'est un peu ballot car ça fait 36 heures de trajet et deux nuits bof coup sur coup.

Ou alors tu peux prendre le Corail Lunéa Paris - Vintimille (il prend les vélos entiers contre supplément) et de Vintimille traverser l'italie avec des trains régionaux. Mais je ne suis pas un expert sur l'italie.

Sinon tu peux démonter ton vélo et le mettre en soute sur EasyJet, c'est 25 euros de plus.
CA Casnemo ·
Ok merci....je dois juste voir si les trains régionaux prennent bien les trains, mais je pense que oui... C'est vrai que l'idee d'easyjet est interressante, ca pourrait éviter pas mal d'heures de voyages...

Merci pour ces renseignements, arno

Similar discussions

You might also like