Sicile en octobre-novembre ou ailleurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Nous prévoyons partir 2 semaines fin oct. début nov. 2007. (départ de Montréal) Nous cherchons un endroit encore chaud, ou il fait bon ne rien faire et ou il y a quand des trucs à voir. Je sais, octobre c'est moche pour les Antilles, le Mexique, les Iles grecques, etc etc. et nous ne voulons pas aller au USA parce qu'on a déjà vu souvent! On a pensé à la Sicile, mais en faisant de la recherche, je vois que c'est plutôt pluvieux... Peut-être la côte ouest du Mexique...? Quelqu'un peut m'aider? MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!
QU QuébéCoise13 ·
Bonjour Maryse :-)

Je vais en Sicile en octobre (22 jours) avec un voyage organisé et je ne crois pas le regretter. La température est idéale, pas tant de pluie que ça... je viens de lire 8 jours en octobre sur un site. J'espère que tu ne changeras pas d'idée! C'est à voir! qu'on n'arrête pas de me dire 😉

Bon voyage et peut-être même se verra-t-on là-bas, qui sait!

JoAnne
QuébeCoise13

Ne laissez personne détruire vos rêves!
MO MoniqueM Globetrotter ·
Bonjour JoAnn, Etes-vous allée en Sicile??? Si oui, avec quelle agence avez-vous pris ce circuit à partir de Montréal? Coups de coeur? Merci,
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»

Similar discussions

You might also like