Train Rome (gare Termini) - Civitavecchia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour aux voyageurs,

Je dois rejoindre Civitavecchia au départ de Rome. Dois-je acheter les billets d'avance? Si j'ai des bagages, à combien ai-je le droit sur le train car je part en croisière?

Merci à tous car je part dans 9 jours.

Richard😉
Les voyages, les rêves, la vie.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Moi, j'acheterais le billet sur place. A ma connaissance, pas de limitation du nombre de bagages dans les trains.
Mathilde
DR Drahcir Regular ·
merci beaucoup pour l'information. Je lis souvent vos commentaires si pertinent.

Richard du Québec😎
JI Jibe2 Veteran ·
Bonjour, Puisque vous avez effectué une croisière au départ de Civitavecchia, je me permets de vous demander si vous êtes arrivés à la gare de Rome Termini ? Dans ce cas, avez-vous pris le train pour le port au départ de cette gare (le prix) ? le trajet est-il long entre celle-ci et le port, est-il possible à pied ? Nous avons en projet une croisière sur le Solstice de Celebrity cruises en septembre ou octobre prochains. Merci pour votre réponse
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
DR Drahcir Regular ·
Bonjour,

En réponse à vos questions, effectivement nous avons pris le train au départ de la gare Termini vers Civitavecchia. Le prix était dérisoire. Seulement 9, 60 Euros pour deux personnes. Les billets ont été achetés au comptoir de Trentalia, moins chère que par leur guichet libre-service, à ne rien comprendre. La durée du trajet est de 1h15-1h30 ???? Compte tenu du prix, il vous faut comprendre que vous aurez une douzaine d'arrêt.

Bon voyage
1P 1poupette1 Regular ·
Bonjour,

Est-ce que c'est difficile de s'orienter pour prendre le train? Et est-ce que ça se fait bien avec des bagages?

Merci,

Similar discussions

You might also like